La bande-annonce de la prochaine saison de «Si on s'aimait» est là et elle est croustillante | Le Sac de chips
/unbelievable

La bande-annonce de la prochaine saison de «Si on s'aimait» est là et elle est croustillante

Image principale de l'article Voyez la première bande-annonce croustillante
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Un peu moins d'un mois avant la troisième saison de Si on s'aimait, l'équipe de l'émission a décidé de faire patienter les téléspectateurs avec une première bande-annonce assez croustillante qui donne le ton pour la prochaine saison.

Si, à la fin du mois de juillet, on a pu découvrir les profils des quatre nouveaux candidats qui se sont embarqués dans l'aventure, on a maintenant un avant-goût de ce que nous réserve la prochaine saison, qui sera la troisième.

• À lire aussi: On sait enfin où sera tournée la téléréalité québécoise la plus sexy

• À lire aussi: Elle cherche son chum sur Google et découvre qu'il a un bébé avec une autre femme

La courte bande-annonce nous donne déjà un bon aperçu de ce que Dominic, François, Marie-Denise et Stéfanie recherchent, mais aussi des points sur lesquels ils auront à travailler avec la sexologue, Louise Sigouin. On fait également la rencontre des célibataires avec qui ils prendront part à l'aventure.

De ce qu'on peut voir, et si on se fie aux réactions de Guillaume Lemay-Thiverge et Émily Bégin, on comprend que, comme les saisons prédécentes, la nouvelle mouture donnera lieu à de la discorde, mais également à beaucoup de vulnérabilité.

Voyez le tout dans la vidéo ci-dessous:



Rappelons que, pour une première fois cette année, ce sont quatre célibataires plutôt que trois qui participeront au docuréalité.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer dès le 13 septembre, à 19 h 30, à TVA, pour la troisième saison de Si on s'aimait.

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

s

Sur le même sujet