Une statue de la Sainte-Vierge ressemble accidentellement à un organe génital féminin | Le Sac de chips
/unbelievable

Une statue de la Sainte-Vierge ressemble accidentellement à un organe génital féminin

Image principale de l'article Une statue ressemble à un organe génital féminin
Image Adobe Photo Stock + Facebook

Une statue représentant la Madone des marins a suscité étonnement, colère, et hilarité, en Italie.

À Santa Teresa di Gallura, en Sardaigne, une statue de Madone Stella Maris, plus connue sous le nom de Madone des marins, surplombe la mer, à côté de la tour de Longonsardo.

• À lire aussi: Les restaurants Amir publient une étrange publicité de pitas en forme de vulve et ça fait réagir

Inaugurée en 1999 et réalisée par la sculptrice Maria Scanu, elle est l’une des destinations touristiques les plus prisées par les visiteurs de la côte nord de l’île méditerranéenne, selon TGCOM24.

Mais voilà, il y a quelques jours, l’image de la statue a été partagée dans le groupe Facebook Sardegna Che Passione, et depuis, c’est la folie.

Santa Teresa Gallura L'artista che ha realizzato questa bellissima opera in granito è la bravissima Maria Scanu. Il titolo dell'opera è la Madonna dei Naviganti .

Publié par Sardegna Che Passione sur Jeudi 19 août 2021


Des internautes de partout dans le monde entier ont réalisé que l’oeuvre monumentale ressemble...à une vulve.

• À lire aussi: Une vulve de 33 mètres de long apparaît au Brésil

Plusieurs internautes ont en effet signalé que la forme de la toge de la Vierge pouvaient ressembler aux petites lèvres de la vulve, tandis que la tête de la maman de Jésus est un clitoris.

La suite, c’est de l’Internet classique: certains trouvent ça bien drôle, d’autres sont offusqués et d’autres sont découragés.

• À lire aussi: Une gynécologue déconseille aux femmes de se rentrer un popsicle dans le vagin pour se rafraîchir pendant la canicule

En fait, ces derniers se demandent surtout comment l’artiste a fait pour ne pas réaliser qu’elle était en train de sculpter une immense vulve, en voulant rendre hommage à la Sainte-Vierge dans un pays aussi religieux que l’Italie...

À moins qu’elle n’ait fait exprès?

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet