Un veuf et sa fille recréent la séance photo de maternité de son épouse | Le Sac de chips
/touching

Un veuf et sa fille recréent la séance photo de maternité de son épouse

James Alvarez et sa petite fille Adalyn ont honoré l’anniversaire de sa défunte épouse et maman lors d’une séance photo commémorative.

Pour souligner le premier anniversaire de sa fille, James Alvarez a décidé de recréer la séance photo de maternité réalisée avant le décès de sa femme, en compagnie de leur enfant. 

Yesenia Alvarez est tragiquement décédée le 11 août 2020 lorsqu’elle était enceinte de 35 semaines dans un accident de voiture. Heureusement, la petite Adalyn a survécu. 

«L’anniversaire d’Adalyn approche à grands pas! Cette journée est malheureusement le même jour où j’ai perdu ma femme. Ma fille ne connaîtra jamais sa mère comme j’ai pu la connaître. J'espère pouvoir un jour lui montrer tous ces beaux moments et lui expliquer exactement comment était sa maman et commémorer ma femme», a déclaré le papa. 

Un tragique accident

«Nous étions en voiture et nous roulions normalement. Tout d’un coup, on a entendu des cris très forts! Nous avons à peine eu le temps de nous retourner que la voiture était déjà dans notre direction», explique James Alvarez. 

• À lire aussi: Une femme filme les derniers moments de sa vie et meurt noyée dans une inondation

• À lire aussi: Guy A. Lepage partage un émouvant message à propos du suicide de son frère

• À lire aussi: Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott à nouveau

Alvarez se souvient très bien de l’accident. Il mentionne que dès l’arrivée des secours, il a supplié les ambulanciers de sauver sa femme mais si ce n’était pas possible, de tout faire pour garder le bébé en vie. Après une césarienne d’urgence, Adalyn est arrivée au monde et immédiatement placée sous respirateur artificiel. 

Les médecins avaient peur pour la vie de l’enfant à cause du manque d’oxygène mais contre toute attente, Adalyn est en pleine santé et profite pleinement de sa vie de bambine. 

«Voir Adalyn habillée comme sa mère, c'était très émouvant et touchant. Cela m'a rappelé à quel point ma femme serait fière et heureuse de voir à quel point elle est magnifique», a déclaré le père.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet