Un homme a avalé son petit Nokia et des médecins ont dû le lui enlever du ventre | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme a avalé son petit Nokia et des médecins ont dû le lui enlever du ventre

Image principale de l'article Un homme avale son petit Nokia

Un homme de 33 ans a réussi à avaler son téléphone, un modèle Nokia 3310 considéré comme très résistant, et il a dû se faire opérer pour qu'on puisse le lui extraire de l'estomac.

• À lire aussi: Un homme s’est brisé le pénis verticalement en faisant l’amour

• À lire aussi: Après s’être plaint de flatulences «extrêmes», un homme se fait retirer un ver solitaire long de 18 mètres du péteux

On dit «réussi» parce que c'est plutôt inusité. Pas parce que c'est un exploit et qu'on le félicite.

Des docteurs au Kosovo ont publié sur les réseaux sociaux des photos d’une opération insolite durant laquelle ils ont extrait un téléphone de l’estomac d’un patient, rapporte le Mirror.

Le téléphone, un Nokia 3310, considéré comme très résistant, présentait un risque pour le patient, car il était trop gros pour être digéré. Un liquide acide et corrosif dans la batterie du téléphone aurait pu se répandre à l’intérieur de l’homme.

• À lire aussi: Un homme de 59 ans oublie une pièce de monnaie dans son nez pendant 53 ans

• À lire aussi: Une partie de son oreille est enlevée pour sa chirurgie au nez et elle est surprise

Le chef de l’équipe médicale, Skender Teljaku, a partagé des images d'imagerie par rayons X du téléphone sur son compte Facebook. Ce dernier était satisfait de l’opération qui, selon lui, s'est bien déroulée, sans complications.

On ne sait pas pourquoi le patient a avalé un téléphone, mais on pense pouvoir affirmer que ce n'était sûrement pas pour une bonne raison.

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

s

Sur le même sujet