Un gardien de Tiger King meurt à l'âge de 53 ans | Le Sac de chips
/touching

Un gardien de Tiger King meurt à l'âge de 53 ans

Image principale de l'article Erik Cowie retrouvé sans vie dans un appartement
Photo AFP/Netflix

L'un des gardiens de la série Tiger King, Erik Cowie, a été retrouvé sans vie à l'âge de 53 ans dans un appartement de Brooklyn vendredi.

• À lire aussi: Jeff Lowe, de «Tiger King», a fait un AVC et il pense avoir été empoisonné

• À lire aussi: Joe Exotic est «déçu» de ne pas avoir reçu le pardon présidentiel, mais Carole Baskin, elle, est soulagée

La police de New York a annoncé avoir trouvé le corps de Cowie face contre terre dans une chambre d'appartement. Les forces de l'ordre tentent toujours de déterminer si le logement en question était le sien ou celui d'un ami. Tout porte à croire qu'il ne s'agissait pas de l'appartement de Cowie, puisqu'il avait été aperçu récemment en Oklahoma, où il a travaillé et vécu au cours des dernières années. 

Pour l'instant, la mort de Erik Cowie n'a rien de suspect selon la police. Il ne semblait pas y avoir de trace de drogue sur les lieux, mais des résultats de tests toxicologiques sont attendus. 

Cowie avait récemment été arrêté et avait plaidé coupable à des accusations de conduite en état d'ébriété, mais ne s'était jamais présenté au tribunal. L'homme avait disparu de la carte avant d'être finalement retrouvé mort à New York. 

• À lire aussi: L’ancienne star du porno Mia Khalifa ridiculise un tatouage à l’effigie de son visage

• À lire aussi: Voici les 10 candidats vraiment sexy de l’Île de l’amour

Le grand chef des félins a connu une montée en popularité grâce à son apparition dans l'émission à succès de Netflix, Tiger King. Il fût l'un des gardiens les plus fidèles de Joe Exotic et a même continué à travailler au zoo lorsque ce dernier a été emprisonné. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:   

s

s

s

s

Sur le même sujet