Demi Lovato a vu un OVNI | Le Sac de chips
/potins

Demi Lovato a vu un OVNI

Image principale de l'article Demi Lovato a vu un OVNI
AFP

Demi Lovato a vu un OVNI dans le désert californien.

La star de 29 ans a récemment retroussé ses manches avec son meilleur ami Matthew Scott Montgomery et sa soeur Dallas Lovato pour la série Unidentified with Demi Lovato, une émission qui explorera l'incident au cours duquel iel aurait vu un objet volant non-identifié dans le parc national de Joshua Tree. 

• À lire aussi: Le Pentagone confirme et diffuse une vraie vidéo d’ovni

S'exprimant durant une bande-annonce, Demi a déclaré : «J'ai vécu cette expérience folle à Joshua Tree. J'ai vu une lumière vive qui bougeait de façon bizarre, pas du tout comme un avion. Mon but est de découvrir ce qui s'est vraiment passé. Je suis Demi Lovato, artiste, activiste et témoin d'un OVNI.»

Demi avait expliqué cette expérience plus en détails l'année dernière. 

• À lire aussi: «L'OVNI de la Place Bonaventure», toujours mystérieux après 30 ans

Sur Instagram, la star a partagé cette expérience insolite dans un long post accompagné par une vidéo montrant un ciel étoilé, écrivant: «Ces derniers jours, j'étais à Joshua Tree avec un petit groupe d'êtres chers et @dr.steven.greer et son équipe. J'ai creusé profondément dans la science de la conscience et j'ai non seulement rencontré un sentiment de paix comme je n'en ai jamais ressenti, mais j'ai aussi observé des choses incroyablement profondes, dans le ciel mais aussi à quelques pas de moi. La planète est sur un chemin très négatif qui mène à une destruction certaine, mais NOUS pouvons changer ça ensemble. Si nous faisions partie du 1% de la population qui médite, nous pourrions forcer le gouvernement à admettre la vérité sur la vie extraterrestre parmi nous, et nous pourrions changer les habitudes destructives qui détruisent notre planète. Voici des preuves visibles depuis le désert qui ne peuvent plus être ignorées et qui doivent être partagées immédiatement.»

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet