Un trip à trois avec une «étrangère» tourne au cauchemar pour un couple | Le Sac de chips
/unbelievable

Un trip à trois avec une «étrangère» tourne au cauchemar pour un couple

Image principale de l'article Un trip à trois tourne au cauchemar pour un couple

Le trip à trois qu’une mannequin a voulu offrir à son copain pour son anniversaire s’est avéré être un cadeau empoisonné alors que la troisième participante n’était pas aussi inconnue que le couple aurait pu le souhaiter.

• À lire aussi: Une vedette d’OnlyFans et TikTok pense offrir un «trip à trois» à son chum pour Noël

Camila Elle, une femme de 21 ans de Miami, qui avait déjà discuté avec son amoureux de la possibilité de laisser une autre femme se joindre à eux dans la chambre à coucher a décidé de le surprendre en transformant son fantasme en réalité. 

Elle s’est donc mise à la recherche d’une candidate avec l’aide d’une application de rencontre. Dans le profil qu’elle a fait, elle expliquait la situation et partageait aussi des photos de couple. Très rapidement, elle a eu un match avec une femme qui semblait très ouverte à l’idée de les joindre.

En lui parlant un peu, Camila a eu l’impression que l’autre femme était peut-être un peu entreprenante. Mais après lui avoir parlé de vive voix, elle a été rassurée.

«On a décidé que ça se déroulerait le lendemain. Je lui ai donné notre adresse et lui ai dit à quelle heure se pointer», a raconté la jeune femme à The Mirror.

«Je voulais que ce soir une surprise donc j’ai dit à mon copain de mettre un bandeau et je lui ai menotté les mains au lit.»

Quand l’autre femme est arrivée, Camila a été étonné de voir qu’elle portait un kit de lingerie très élaboré. «Ça m’a fait ch***, elle avait l’air d’essayer très fort, ça m’a donné un mauvais sentiment.»

Quand le ménage à trois a commencé, Camila a rapidement constaté que l’autre femme se concentrait surtout sur son chum.

«C’est comme une règle non écrite qu’on ne doit jamais ignorer une personne dans un trip à trois, et elle m’a complètement ignorée tout le long.»

Quand le tout fut terminé, Camila a retiré le bandeau des yeux de son amoureux. Il est devenu blême comme s’il avait vu un fantôme.

«Pourquoi as-tu invité mon exe?», a-t-il lancé.

Avant que qui que ce soit ait le temps de réagir, l’autre femme avait déjà quitté l’appartement en riant.

Dans les jours qui ont suivi la rencontre, la troisième roue du carrosse a tenté de reprendre contact avec son ex, mais celui-ci l’a ignorée.

«Mon copain a été dévasté et fâché contre elle, mais au final, ça nous a rapprochés.»

La jeune femme a même dit qu’aujourd’hui, ils peuvent en rire.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet