Elon Musk et Grimes sont «semi-séparés» après 3 ans de vie commune | Le Sac de chips
/potins

Elon Musk et Grimes sont «semi-séparés» après 3 ans de vie commune

Image principale de l'article Il annonce qu'il est «semi-séparé» de Grimes
Getty Images

Le fondateur de SpaceX aurait officiellement confirmé que sa conjointe – la chanteuse canadienne Grimes – et lui sont «semi-séparés». Les parents du jeune X Æ A-12 disent être en bons termes.

• À lire aussi: Une femme arrêtée saoule morte à bord d'une Tesla qui se conduisait toute seule

«Nous sommes semi-séparés, mais nous nous aimons toujours», dit-il. «Nous nous voyons fréquemment et nous sommes en excellents termes», ajoute-t-il. 

«C’est tout simplement que mon travail avec SpaceX et Tesla m’amène à être principalement au Texas ou à voyager outre-mer, et elle, elle est principalement à Los Angeles. Elle habite avec moi pour l'instant et le bébé X est dans la chambre d'à côté», explique Elon. Pas facile, la vie de weirdo multimilliardaire... 

Musk et Grimes avaient commencé leur relation en 2018 et avaient fait leur première apparition publique au Met Gala de la même année. Ils ont eu un fils qui a rapidement été connu partout dans le monde en raison de son prénom. 

• À lire aussi: Grimes et Elon Musk ont donné une coupe de cheveux étrange à leur bébé et ça a fait réagir les internautes

Le couple lors du Met Gala en 2018.

AFP

Le couple lors du Met Gala en 2018.

Ironiquement, la dernière fois qu'ils ont été vus ensemble, plus tôt ce mois-ci, Grimes et Musk se trouvaient aussi au Met Gala. Ils avaient défilé séparément sur le tapis rouge, puis s'étaient rejoints à l'intérieur.

À voir aussi dans le Sac de chips:      

s

s

s

Sur le même sujet