Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge fait le point dans une vidéo | Le Sac de chips
/potins

Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge fait le point dans une vidéo

Image principale de l'article Vidéo: Guillaume Lemay-Thivierge fait le point

Sur la sellette parce qu’il n’est pas vacciné, le comédien et réalisateur Guillaume Lemay-Thivierge a décidé de faire le point dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, aujourd'hui.

• À lire aussi: Après quel vaccin Guillaume Lemay-Thivierge pourrait-il attendre?

• À lire aussi: 7 personnalités publiques qui ont suscité la controverse à cause de leur position sur les vaccins ou les mesures sanitaires

«La situation dérape et ça n’a aucun sens», lance le principal intéressé au début de la vidéo d'un peu plus de six minutes, réaffirmant ne pas être un antivaccin.

Le comédien et réalisateur assure qu'il se fera vacciner. «Je m’engage à me faire vacciner, parce que je n’aurai pas le choix de le faire, de toute façon, si je veux continuer de vivre en société.»

 

L'animateur des Chanteurs masqués revendique toutefois le droit de choisir le vaccin qu'il veut. Et ce vaccin, c'est celui de Medicago, dont le lancement, d'abord prévu pour l'automne, a été repoussé.  

«Si je ne peux pas avoir celui que je veux, je vais aller en chercher un autre et je vais aller me faire vacciner», a-t-il souligné. 

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge explique pourquoi il n'est pas encore vacciné 

«Je m’informe sur les vaccins [...] Qu’est-ce que le Medicago? Ah! C’est un vaccin québécois. Il me parle un peu plus que les autres et sera disponible à l’automne», explique Guillaume Lemay-Thivierge, tout en assurant qu’il respecte en tout temps les règles sanitaires «à la lettre».