Quelqu’un croit avoir capté le monstre du Loch Ness sur vidéo avec un drone | Le Sac de chips
/unbelievable

Quelqu’un croit avoir capté le monstre du Loch Ness sur vidéo avec un drone

Image principale de l'article Il croit avoir filmé le monstre du Loch Ness

Après Ponik, le monstre du lac Pohénégamook, le monstre du Loch Ness est probablement la créature marine la plus populaire de la planète.

• À lire aussi: Et si le monstre du Loch Ness était une grosse anguille?

Par contre, il se fait très rare, et à part quelques photos granuleuses probablement trafiquées, nous n’avons pas de véritable preuve de son existence.

Mais tout ça pourrait changer.

Richard Mavor, un sportif du Royaume-Uni croit avoir accidentellement capté Nessie à l’aide d’un drone en filmant une récente expédition en canoë qu’il a fait avec un groupe sur le grand lac écossais.

Dans le clip publié sur Youtube, autour des 3:50, on peut distinguer dans l’eau ce qui ressemble beaucoup à un monstre marin se diriger vers la grève. Ce n’est qu’en réécoutant sa vidéo que Mavor a remarqué l’anomalie.

Si les images sont véritables (permettez-nous de douter), la légendaire créature serait beaucoup plus petite qu’on aurait pu être porté à croire.

Selon des histoire de gens qui disent l’avoir vu, le monstre aurait une longueur d’au moins 6 mètres. Peut-être que celui dans la vidéo est un bébé Nessie. Qui sait?

Au cours des années, plusieurs personnes ont affirmé avoir aperçu la légendaire créature, et le lac a été fouillé de fond en comble par des experts venant des quatres coins de monde, mais aucune preuve pouvant corroborer son existence n’a été trouvée. 

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet