Ivre, un homme porté disparu aide pendant plusieurs heures les gens qui le cherchent | Le Sac de chips
/unbelievable

Ivre, un homme porté disparu aide pendant plusieurs heures les gens qui le cherchent

Un individu un peu trop sur la brosse s’est égaré dans les bois avant de se joindre à une battue organisée pour retrouver un homme égaré dans les bois.

Selon ce que rapporte VICE News, un Turc de 50 ans avait passé une soirée à boire avec des amis avant de s’aventurer dans une forêt et de ne pas revenir.

• À lire aussi: Un maire péruvien part sur la brosse avec ses chums et doit faire semblant d’être mort pour éviter d’être arrêté par la police

Inquiets, ses amis ont alerté les autorités, qui ont aussitôt mis en place une opération de sauvetage pour retrouver l’individu nommé Beyhan Mutlu.

La chaîne turque NTV rapporte que les efforts de recherche se seraient intensifiés quand la nouvelle selon laquelle un homme était disparu a été diffusée.

Dans le voisinage, plusieurs bénévoles se seraient portés volontaires pour participer à l’opération de sauvetage et une battue a été organisée.

• À lire aussi: Elle veut s’envoyer en l’air avec plusieurs passagers de l’avion: aucun n’accepte, elle pète sa coche et se retrouve en prison

Pendant plusieurs heures, les personnes impliquées auraient crié le nom de Mutlu dans l’espoir que le randonneur égaré les entende.

Puis, alors que personne ne s’y attendait, un des hommes participant aux efforts de recherche a déclaré: «Mais qui cherchez-vous? Je suis ici.»

C’était Beyhan Mutlu.

Le mystère règne quant à savoir de quelle façon l’individu perdu en forêt a intégré le groupe de personnes qui le recherchaient et pourquoi ses amis ne se sont pas rendu compte qu’il était parmi eux.

Après avoir rédigé leur rapport, les forces policières ont reconduit le fêtard un peu mêlé chez lui.

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s



Sur le même sujet