La bande-annonce de la nouvelle télésérie québécoise «Piégés» est époustouflante | Le Sac de chips
/unbelievable

La bande-annonce de la nouvelle télésérie québécoise «Piégés» est époustouflante

Image principale de l'article «Piégés»: une bande-annonce époustouflante
Captures d'écran / Facebook AddikTV

Les amateurs de thrillers psychologiques en auront plein la vue!

La nouvelle télésérie «Piégés» prendra bientôt l’affiche sur AddikTV et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande-annonce qui en a été dévoilé ce jeudi est prometteuse.

• À lire aussi: «Fugueuse»: la bande-annonce de l’adaptation française a été dévoilée

On y verra cinq personnes qui se réveillent dans une cellule et qui découvriront qu’elles sont épiées, écoutées et qu’elles sont devenues les pions d’un jeu dangeureux.

Celui qui les tient captifs promet de les laisser repartir si elles réussissent à identifier la chose qu’elles ont en commun.

NOUVEAUTÉ | PIÉGÉS | Bande annonce

NOUVELLE SÉRIE ORIGINALE | Cinq individus qui ne se connaissent pas se réveillent chacun dans une cellule croyant qu’ils n’ont rien en commun. Rapidement, ils réalisent qu’ils sont épiés, écoutés et qu’ils sont devenus les pions d’un jeu dangereux. ♟👁‍👁 Pourquoi sont-ils tous réunis et parviendront-ils à retrouver leur liberté ? 📺 Piégés | Dès le 21 octobre 22h

Publié par addikTV - page officielle sur Mardi 21 septembre 2021


Jean-Philippe Perras, Brigitte Lafleur, Martin Dubreuil, Schelby Jean-Baptiste, Brigitte Poupart, Milya Corbeil-Gauvreau et Fabien Dupuis s’y donnent la réplique, tandis que Yannick Savard (L’heure bleue) signe la réalisation.

• À lire aussi: La bande-annonce de la 5e saison de La Casa de Papel a été dévoilée et elle est explosive

En entrevue avec le Journal de Montréal, la productrice Anne Boyer déclarait en avril dernier: «Ça va être exceptionnel. On s’est creusé la tête pour se demander s’il y avait déjà eu des séries de ce genre au Québec, et je pense que non. Yannick Savard a un talent formidable, et il a réalisé quelque chose de vraiment, vraiment bien. L’idée de se casser la gueule est exclue!»

Piégés sera diffusé sur AddikTV, dès le 21 octobre à 22h.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet