Les malaises entre Éric-Guy et Isabelle de «Si on s’aimait» sont de plus en plus fréquents et c’est malaisant même pour les téléspectateurs | Le Sac de chips
/potins

Les malaises entre Éric-Guy et Isabelle de «Si on s’aimait» sont de plus en plus fréquents et c’est malaisant même pour les téléspectateurs

Image principale de l'article Des malaises fréquents entre Éric-Guy et Isabelle
Captures d'écran / TVA

Le courant ne passe tout simplement pas entre Éric-Guy et sa potentielle flamme.

Après avoir été «choisi» par Stéfanie au terme de la rencontre initiale entre les candidats et leurs différents partenaires possibles, Éric-Guy a vécu la déception de voir celle-ci quitter l’aventure de Si on s’aimait.

• À lire aussi: Plus de braillage et de la trahison: semaine 3 de l'île de l'amour avec Danick Martineau

Qu’à cela ne tienne, la production lui a dégoté une nouvelle compagne en la personne d’Isabelle et... ça ne marche pas pantoute!

Après une première rencontre froide parce que c’est quand même normal à une première rencontre de ressentir une certaine tension, les deux non-amoureux ont eu un deuxième rendez-vous tout aussi frette...

Au troisième rendez-vous, le froid intersidéral commençait à faire souffrir les spectateurs d’hypothermie et à la quatrième rencontre, on a carrément atteint des records d’absence de chaleur.

L’épisode de lundi soir nous a d’ailleurs offert quelques merveilleux moments de non-complicité évidente.

• À lire aussi: La nouvelle insulaire de l'île de l'amour a été en couple avec un gars d'OD

D’abord, on nous a rappelé qu’Éric-Guy a déjà répondu «Sincèrement non» quand la sexologue Louise Sigouin lui a demandé s’il voyait du potentiel amoureux entre Isabelle et lui.

Capture d'écran / TVA+

Puis, quand Éric-Guy a abordé le sujet de son motocross, les lueurs dans le regard d’Isabelle se sont carrément éteintes sous les yeux des téléspectateurs.

La page Facebook de Si on s’aimait a d’ailleurs diffusé cet extrait mémorable.

❤️ EXTRAIT EXCLUSIF ❤️

❤️ EXTRAIT EXCLUSIF ❤️ Et vous, êtes-vous comme Éric-Guy? 🏍🤟 🏍 Oui j'adore les sports mécaniques ❤️ Non je n'aime pas ça! SI ON S'AIMAIT | Ce soir 19h30 à TVA 💞 https://www.qub.ca/tvaplus/tva/si-on-s-aimait

Publié par Si on s'aimait sur Vendredi 1 octobre 2021


Quand la blague du tartare cuit n’a suscité aucune réaction chez Isabelle, on savait que les carottes, elles, étaient cuites pour vrai.

• À lire aussi: «Fugueuse»: la bande-annonce de l’adaptation française a été dévoilée

Comme l’a mentionné Louise, pour éviter le malaise, Éric-Guy tente souvent de meubler les silences en parlant de tout et de rien... ce qui cause davantage de malaises.

Comme lorsqu’il a parlé de ses pieds en soupant.

Capture d'écran / TVA+


«C’était étrange. J’ai pas su comment réagir», a dit Isabelle à Louise dans leur petite rencontre de débriefing.

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont aussi constaté la maladresse.

Capture d'écran / TVA+

Quand Éric-Guy a ensuite parlé de ses habitudes de sommeil (divulgâcheur: il ronfle), Isabelle est descendue des nues sous nos yeux.

Capture d'écran / TVA+

Au moins, les deux participants ont eu l’ouverture de se comprendre et d’accepter leur différence lorsqu’il a été question, une fois de plus, de la passion d’Éric-Guy pour la moto.

Mais comme le mentionnait GLT, c’est peut-être là une porte de sortie pour Isabelle...

• À lire aussi: Tout le monde veut savoir si Thomas Mulcair a une queue de cheval

C’est quasiment ce qu’on lui souhaite! Un couple construit sur des bases aussi fragiles pourrait-il vraiment fonctionner?

On le saura bien assez tôt...

Heureusement, les choses semblent mieux aller pour Dominic et Audrey (ils vont finir ensemble, c’est sûr), pour François et Vicky (si Vicky peut s’enligner, ça va bien aller) et pour Marie-Denise et Tim (après un départ cahoteux, ça se replace)...

Si on s’aimait est diffusé du lundi au jeudi à 19h30 à TVA, et en tout temps sur TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet