Machine Gun Kelly interrompt son spectacle pour aller embrasser Megan Fox | Le Sac de chips
/potins

Machine Gun Kelly interrompt son spectacle pour aller embrasser Megan Fox

Image principale de l'article MGK interrompt son spectacle pour l'embrasser

Le rappeur Machine Gun Kelly n’a pas hésité à prendre une petite pause-bisou en plein spectacle, en fin de semaine dernière.

Performant sur la scène du Greek Theater de Los Angeles, le chanteur de My Ex’s Best Friend a eu le bonheur d’apercevoir Megan Fox dans l’audience.

• À lire aussi: MGK se fait huer sur scène et frappe un fan au visage après une semaine à se chicaner avec le chanteur de Slipknot

On ne sait pas si c’était une surprise ou si c’était arrangé avec le gars des vues, mais toujours est-il que Colson Baker (c’est le vrai de nom de Mitraillette, en passant) s’est rué dans la foule pour aller embrasser langoureusement sa tendre moitié.


Sur les réseaux sociaux, les fans de monsieur et/ou de madame ont été ravis d’être témoins d’une telle manifestation d’amour entre les deux vedettes.


Ce n’est pas la première fois que l’expression torride de l’amour volcanique entre Machine Gun Kelly et Megan Fox défraie les manchettes.

Il y a quelques temps, le sort d’une table qui en avait vu de toutes les couleurs avait notamment ému les admirateurs du couple célèbre.

• À lire aussi: Megan Fox et Machine Gun Kelly en dévoilent un peu trop sur leurs ébats amoureux et leurs abonnés ne sont pas sûrs d’aimer ça

D’ailleurs, on se demande si Magun Fox pourrait être un bon nom de couple pour eux, comme Bennifer ou Brangelina, par exemple.

Probablement que non.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet