Daniel Craig explique pourquoi il préfère faire la fête dans les bars gays | Le Sac de chips
/potins

Daniel Craig explique pourquoi il préfère faire la fête dans les bars gays

Image principale de l'article Daniel Craig préfère les bars gays
AFP

Daniel Craig a admis se sentir plus en sécurité dans les bars gays.

L'acteur de No Time To Die, qui est marié à Rachel Weisz, a confié qu'il fréquente souvent les bars conçus pour la communauté LGBTQ+ afin d'éviter l'agressivité des hommes hétéros. 

• À lire aussi: Daniel Craig en deuil de son père

Il a même avoué avoir rencontré des femmes dans les bars gays avant de se marier car celles-ci se rendent aussi dans ces établissements pour cette raison.

«Je fréquente les bars gays depuis aussi longtemps que je me souvienne», a-t-il révélé sur le podcast Lunch with Bruce

«Une des raisons est que je ne me bats pas autant dans des bars gays. Les bars gays sont un bon endroit où aller. Tout le monde est détendu, tout le monde. Tu n'as pas besoin de préciser ton orientation sexuelle. Ça ne dérangeait personne. Je pouvais rencontrer des filles là-bas car beaucoup de filles y vont pour la même raison.»

Daniel a également admis avoir commencé à fréquenter les bars gays à un très jeune âge afin d'éviter d'être frappé, ce qui se produisait souvent dans des établissement «hétéros».

• À lire aussi: Les 10 chansons les plus marquantes des films de James Bond

Par ailleurs, l'acteur de la franchise James Bond a récemment confié qu'il ne se souciait pas trop de savoir qui lui succèdera dans la peau de 007.

L'acteur de 53 ans a officiellement fait ses adieux au rôle culte après Mourir peut attendre, sorti cet automne, toutefois la question qui brûle les lèvres de tous les fans ne l'intéresse pas tellement. 

Interrogé à ce sujet par Kevin Hart, l'acteur a déclaré au micro de SiriusXM: «Ça n'est pas mon problème. Je suis trop occupé pour penser à cela. C'est une migraine. Je n'ai pas besoin de ça.» 

• À lire aussi: Voici la nouvelle chanson de James Bond par Billie Eilish

Daniel a toutefois affirmé qu'il a hâte de découvrir quel acteur incarnera James Bond après lui et compte bel et bien visionner les prochains opus de la franchise. 

«Quel que soit l'acteur qu'ils choisissent, ils trouveront quelqu'un de brillant et ça sera génial», a-t-il confié. «Et je serai au premier rang au cinéma avec mon pop-corn et une boisson car j'ai vraiment hâte.»

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet