Guy Nantel anime une nouvelle websérie de débats sur des sujets chauds | Le Sac de chips
/potins

Guy Nantel anime une nouvelle websérie de débats sur des sujets chauds

Image principale de l'article Guy Nantel anime une nouvelle websérie de débats
Capture d'écran / Facebook Guy Nantel

L’humoriste et ex-presque-politicien Guy Nantel ajoute une corde à son arc: animateur de talk-show.

• À lire aussi: Le passage du Guy Nantel à «Tout le monde en parle» fait réagir

• À lire aussi: Guy Nantel revient sur les coucous qui ont essayé de l’intimider

Dans le cadre de la sortie de son livre Le livre offensant, Nantel a lancé une nouvelle série web où il reçoit des invités qui débattent de sujets d’actualités qui lui sont particulièrement chers.

Dans une bande-annonce mise en ligne ce mercredi, on pouvait déjà voir quels seraient les thèmes des débats et ainsi que quelques-uns des débatteurs.

La liberté d’expression, la culture du viol, la communauté LGBTQ+, le journalisme, le racisme systémique seront donc les sujets explorés dans cette série intitulée Faut en parler.


Patrick Lagacé, Mike Ward, Lili Boisvert et Michelle Blanc seront notamment reçus par Guy Nantel dans cette nouvelle série dont le premier épisode a justement été publié ce jeudi matin.

• À lire aussi: Guy Nantel ridiculise les opposants au passeport vaccinal dans un nouveau vox pop

Ce sont Mike Ward et Marc-André Cyr, chargé de cours à l’UQAM et journaliste, qui ont donc les honneurs d’être les premiers invités de Nantel, pour une discussion sur la liberté d’expression.

Faut en parler | La liberté d'expression

FAUT EN PARLER – Épisode 1 de 5 Voilà le premier épisode de ma websérie Faut en parler dans lequel vous pourrez être témoin d’une discussion-débat super intéressante et respectueuse sur la liberté d’expression avec nul autre que Mike Ward et le journaliste de gauche Marc-André Cyr. Bonne écoute et merci de demeurer courtois dans vos échanges. Cette série est produite sans aide financière et sans revenu publicitaire alors n'hésitez pas à partager en grand nombre si vous appréciez!

Publié par Guy Nantel sur Mercredi 20 octobre 2021

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet