Adele possède un objet super bizarre ayant appartenu à Céline Dion | Le Sac de chips
/potins

Adele possède un objet super bizarre ayant appartenu à Céline Dion

Image principale de l'article Adele possède un objet bizarre lui ayant appartenu
Capture d'écran / YouTube Vogue / Agence QMI

La chanteuse britannique a confié au magazine Vogue qu’elle possède un étrange objet de collection relié à la diva québécoise.

En entrevue pour les capsules vidéo «73 Questions» du magazine Vogue, Adele a fait visiter sa maison au journaliste tout en répondant à...73 questions.

• À lire aussi: Adele dit de Xavier Dolan qu'il est son «âme soeur créative» dans une série de photos sur Instagram

• À lire aussi: Adele brise le silence sur sa spectaculaire perte de poids

Dans la vidéo mise en ligne ce jeudi, on apprend que la chanteuse de 33 ans a résisté pendant «6 ou 7 ans» à la tentation de se soumettre au populaire concept de Vogue.

Après avoir déballé son épicerie, mis ses fleurs dans un bocal rempli d’eau et fait une petite tournée de sa superbe demeure, Adele s’est arrêtée dans ce qui semble être une salle à dîner et a caché un petit cadre derrière son dos.

Quand le journaliste a demandé ce qu’elle dissimulait, la chanteuse de Hello a montré son étrange objet de collection: une gomme ayant été mâchée par Céline Dion lors de son Carpool Karaoke avec James Corden.

Ça se passe à 13:40.


«James Corden, c’est un de mes amis, il fait Carpool Karaoke. Il l’a aussi fait avec elle [Céline] et il savait à quel point je suis fan d’elle. Alors, il l’a fait cracher sa gomme dans un bout de papier et il l’a fait encadrer pour moi!», déclare fièrement celle qui a récemment dévoilé son plus récent vidéoclip mis en images par Xavier Dolan.

• À lire aussi: Voyez enfin le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan

«C’est mon objet dont je suis la plus fière», ajoute-t-elle.

Le nouvel album très attendu d’Adele, 30, paraîtra le 19 novembre prochain.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet