Trump Jr. vend un chandail se moquant de l’accident tragique impliquant Alec Baldwin | Le Sac de chips
/potins

Trump Jr. vend un chandail se moquant de l’accident tragique impliquant Alec Baldwin

Image principale de l'article Trump Jr. vend un chandail se moquant Baldwin

Démontrant autant de classe et de bon jugement qu’on pourrait s'attendre de quelqu’un qui porte le nom de famille Trump, Don Jr. a déjà tenté de capitaliser sur le tragique accident qui a coûté la vie à une directrice de photographie sur un plateau de tournage vendredi dernier.

• À lire aussi: Trump ne rate pas l'occasion de critiquer un mort

• À lire aussi: «Let’s go Brandon»: la phrase controversée supposément bannie par Trudeau

Dimanche, l’aîné des enfants de l’ancien président américain a partagé dans sa story Instagram une photo d’un t-shirt sur lequel on peut lire «Guns Don’t Kill People, Alec Baldwin Kills People» (Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue les gens). Le gaminet de mauvais goût est en vente au prix de 27,99 dollars américain dans la boutique en ligne de Don Jr.

Anticipant probablement de fortes réactions, l’homme de 43 s’est défendu dans une autre story.

«On se fout de la bonne morale. Si les rôles étaient inversés, Alex (oui, il a mal écrit son nom) Baldwin serait le premier à uriner sur les tombes de tout le monde pour prouver son point. Qu’il aille se faire foutre!»

À la suite de la mort de Halyna Hutchins, Baldwin a très rapidement été blanchi de toute responsabilité dans l’accident, en plus de coopérer étroitement avec la police. Ça serait plutôt les protocoles de sécurité qui n’auraient pas été respectés sur le plateau.

Ce n’est pas un secret que la famille Trump ne fait pas partie du fan club d’Alec Baldwin. Durant la plus récente élection présidentielle, c’est l’acteur de 63 ans qui a personnifié le président sortant à l’émission Saturday Night Live.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet