Une femme est stupéfaite de découvrir une grosse patate dans son sac de chips | Le Sac de chips
/unbelievable

Une femme est stupéfaite de découvrir une grosse patate dans son sac de chips

Une Britannique de 30 ans a été fort étonnée de réaliser que le sac de croustilles qu’elle venait d’acheter ne contenait qu’une seule grosse pomme de terre.

• À lire aussi: Sir Pathétik joue le rôle d’une patate dans une publicité de Maxi

Celle qui ne s’est présentée que sous son prénom de Leah a déclaré à Metro.co.uk: «J’ai trouvé une patate dans mon sac de chips Aldi aujourd’hui».

Aldi est une grosse chaîne de supermarchés au Royaume-Uni, avec des centaines de succursales, dont celle de Huddersfield (au nord-est de Manchester), où la macabre découverte de l’infâme boule féculente a eu lieu.

Image Leah / metro.co.uk


Après avoir acheté un paquet contenant plusieurs sacs de croustilles, sans réaliser qu’un des sachets avait une forme et un poids inhabituels, Leah a décidé de se payer la traite pendant son heure de lunch de vendredi dernier.

• À lire aussi: M. Patate restera finalement un «monsieur»

Travaillant à partir de la maison, elle a été stupéfaite de constater que le sac qu’elle venait d’ouvrir ne contenait qu’une seule triste pomme de terre toute détrempée.

Image Leah / metro.co.uk


«J’ai acheté un multipack chez Aldi à Huddersfield et je n’ai pas réalisé, en le prenant, que quelque chose clochait. J’étais entre deux réunions alors que je travaillais de la maison, alors j’ai couru jusqu’à la cuisine pour trouver un sac pour mon copain et moi», a indiqué la pauvre victime de la société de consommation industrielle dans laquelle nous vivons.

«J’ai ouvert le sachet et sans regarder, j’ai mis la main au fond pour ne sentir qu’une boule froide et molle.»

• À lire aussi: Un «pied humain» trouvé dans un champ était en fait une patate

«J’étais tellement sous le choc. Je ne réalisais même pas que c’était une patate. J’ai complètement capoté quand je l’ai touchée.»

«Tout ce que j’ai eu avec ça, c’est une croustille détrempée.»

Pour ceux qui se le demanderaient, non, Leah n’a pas mangé la pomme de terre.

La morale de cette histoire: une chance que Leah a le don de regarder son manger avant de le manger.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet