Cette influenceuse a eu un étrange problème avec le trou de sa robe | Le Sac de chips
/potins

Cette influenceuse a eu un étrange problème avec le trou de sa robe

Image principale de l'article Elle a un étrange problème avec le trou de sa robe
Instagram Tefi Pessoa

Après avoir porté cette robe à la première du film Dune, Tefi Pessoa a réalisé que quelque chose clochait.

La YouTubeuse et TikTokeuse Tefi Pessoa a «capoté» après avoir réalisé qu’elle n’avait pas porté sa luxueuse robe de designer de la bonne façon lorsqu’elle a défilé sur le tapis rouge de la première du film Dune, la semaine dernière à Londres.

• À lire aussi: Kylie Jenner se fait ramasser pour ses maillots de bain cheap

En effet, la robe, qui est une création de la designer Silvia Astore pour Annie’s Ibiza et qui se détaille pour la modique somme de 1340 dollars canadiens, comporte une ouverture en forme d’ovale à la hauteur de la cuisse gauche.

«J’ai de merveilleuses nouvelles. J’apprends à l’instant que ma jambe aurait dû passer par le trou», s’est désolée la vedette web sur Instagram.

Dans une vidéo TikTok, elle en a rajouté: «Je capote. J’étais sur le tapis rouge et je ne le savais pas. Ma jambe devait passer dans le maudit trou stupide. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de m’habiller? Je suis une adulte».

• À lire aussi: La robe de Kim Kardashian au Met Gala était très très très spéciale et les internautes n’ont pas manqué de le remarquer

À titre de référence, voici la manière adéquate de porter cette robe. 

De cette façon, si vous l’achetez et décidez de la porter pour aller voir Dune, vous n’allez pas commettre d’incident diplomatique.

De rien.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet