Des hommes aux petits pénis manifestent pour mettre fin à la stigmatisation dont ils sont victimes | Le Sac de chips
/unbelievable

Des hommes aux petits pénis manifestent pour mettre fin à la stigmatisation dont ils sont victimes

Image principale de l'article Des hommes aux petits pénis manifestent
Captures d'écran / TikTok @darksystemvirus + Twitter @AshleyGWinter

Des dizaines d’activistes sont descendus dans la rue, à Los Angeles, pour tenter de mettre fin à la honte qu’ils ressentent d’avoir des pénis de petite taille.

C’est au centre-ville de la ville des Anges que s’est tenue, samedi dernier, la manifestation organisée par les vedettes de YouTube Chad and JT, rapporte le New York Post.

• À lire aussi: Un chauffard doit se faire amputer les parties après un accident de la route

«Des gens sont gênés de montrer leur engin. Si tu as une petite quéquette, la vérité va sortir. Alors approprie-toi cette vérité», ont plaidé les organisateurs de la marche dans une vidéo publiée sur Twitter.

Pendant la manifestation, les participants ont chanté des slogans et ont brandi des pancartes montrant de savoureux jeux de mots.

• À lire aussi: Un médecin dévoile quelle est la position sexuelle qui cause le plus de fractures du pénis

Twitter @AshleyGWinter

L’urologue Ashley Winter était sur place et elle a immortalisé quelques-unes de ces créations en les publiant sur Twitter.

• À lire aussi: Un homme se coince le pénis dans une bouteille en plastique pendant 2 mois et doit être secouru avec un coupe-câble

Les manifestants n’étaient pas tous des propriétaires de micro-pénis. Certains hommes sur place affirmaient être des «alliés à la cause», tandis que de nombreuses femmes aussi ont tenu à montrer leur solidarité avec leurs amis moins bien nantis par la nature.

@darksystemvirus

What is going on in Los Angeles? Nothing surprises me anymore from California. 😂

♬ Motion of the Ocean Small Peni Matter - Steve (DarkSystemVirus)


Il ne nous a pas été permis de savoir si les manifestants ressentent moins de honte liée à leur mini-phallus depuis l’action militante.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet