Une enfant rend hommage à un personnage de District 31 décédé pour l’Halloween | Le Sac de chips
/potins

Une enfant rend hommage à un personnage de District 31 décédé pour l’Halloween

Certains parents ont le tour lorsqu’arrive l’Halloween pour trouver des déguisements qui sortent du lot pour leurs enfants. 

• À lire aussi: Un des personnages principaux de District 31 serait mort et tout le monde capote

• À lire aussi: Patrice Godin fait la connaissance de sa sœur biologique après 49 ans de séparation 

C’est le cas d’Éliane Duquet, une youtubeuse et influenceuse bien connue au Québec, qui a usé de beaucoup d’imagination pour trouver un costume à sa fille. 

Oubliez la reine des neiges, le chat ou la sorcière, la petite Léonie a plutôt rendu un hommage à notre Stéphane «Poupou» Pouliot national! 

La jeune maman a fait enfiler à sa petite, née en mai 2020, un chandail sur lequel on peut lire «Love You Poupou» au-dessus d’une photo du sergent-détective, tué à bout portant dans l’épisode du 30 septembre. 

Voyez-la ci-dessous:

  

La photo a rapidement fait le tour du web, cumulant de nombreuses mentions «J’aime» et plusieurs commentaires d’abonnés qui ont adoré l’originalité du costume et le clin d’œil à la mort de ce personnage marquant qui a secoué tout le Québec! 

Une page fan de la quotidienne policière a d’ailleurs repartagé la publication en story, en identifiant Sébastien Delorme pour qu’il la voie. Justement, le comédien a non seulement bel et bien vu le déguisement, mais il a lui aussi, à son tour, repartagé le cliché.


Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet