La chanteuse d’un groupe rock urine dans le visage d’un fan sur la scène pendant un spectacle | Le Sac de chips
/unbelievable

La chanteuse d’un groupe rock urine dans le visage d’un fan sur la scène pendant un spectacle

s

Le bon vieux rock’n’roll décadent n’est pas mort!

Les spectateurs du festival Welcome To Rockville qui se déroulait en fin de semaine à Daytona, en Floride, en ont eu la preuve.

• À lire aussi: Avions qui vident leurs toilettes en plein vol: voici tout ce qu’il y a à savoir sur les pluies d’excréments qui surviennent à l’occasion

Pendant la prestation du groupe Brass Collective, la chanteuse Sophia Urista a eu envie de faire une petite commission. Oui, celle qu’on désigne habituellement du numéro 1.

Mais plutôt que de prendre une petite pause pour se précipiter aux toilettes, l’artiste a eu la merveilleuse idée de faire monter un des spectateurs sur la scène pour lui faire profiter d’une douche dorée.

C’est ainsi qu’un amateur de sports aquatiques chanceux s’est retrouvé couché sur le dos sur la scène, avec un point de vue unique sur l’entre-jambes d’Urista qui, en même temps, entonnait le classique Wake Up de Rage Against The Machine.

• À lire aussi: Un homme éjacule avec son rectum et défèque avec son pénis en raison d’une condition médicale très rare

L’heureux élu fut alors généreusement aspergé de pisse.

C’est à avoir dans la vidéo ci-haut, QUI N’EST PAS CONVENABLE POUR LE TRAVAIL. Mais puisque beaucoup d’entre vous sont encore en télé-travail, gâtez-vous!

La vidéo de l’incident, captée par l’usager Twitter par l’usager @jaydetbh, est évidemment devenue virale, et a déjà été vue plus de 4 millions de fois.

Devant la «popularité» de la vidéo, le groupe Brass Collective n’a eu d’autre choix que d’expliquer le geste de sa chanteuse et de s’excuser.

«Nous avons passé un très bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s'est emportée. Ce n'est pas quelque chose que le reste d'entre nous attendait, et ce n'est pas quelque chose que vous reverrez lors de nos concerts. Merci d’avoir tout donné hier soir, Daytona», a écrit le groupe sur Twitter.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet