Un homme décédé se fait enterrer dans la boîte de son «pick-up» conformément à ses dernières volontés | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme décédé se fait enterrer dans la boîte de son «pick-up» conformément à ses dernières volontés

Dans l’impossibilité de profiter pleinement de sa camionnette en raison de sa maladie, un homme a émis le souhait de se faire enterrer dans son véhicule pour le conduire dans l’au-delà.

Don Adán Arana, un Mexicain de la ville de Puerto San Carlos en Basse-Californie du Sud, souffrait d’une maladie incurable qui l’empêchait de se servir du «pick-up» que lui avait offert un de ses fils, rapporte El Universal.

• À lire aussi: Un maire péruvien part sur la brosse avec ses chums et doit faire semblant d’être mort pour éviter d’être arrêté par la police

Qu’à cela ne tienne, sachant qu’il resterait pas longtemps en vie, Arana a confié à ses proches qu’il voulait être enterré dans sa camionnette, pour pouvoir la conduire dans sa vie d’après.

Et puisque au Mexique, on ne rigole pas avec les dernières volontés d’un mourant, le voeu de Don Adán Arana a été exaucé après le décès de celui-ci.

Les images de la scène inhabituelle sont devenues virales sur les réseaux sociaux mexicains.

MUERE Y LO ENTIERRAN CON SU PICK UP En San Carlos, BCS, Adán Arana uno de los pioneros de la pesca en el municipio de...

Publié par El Organismo sur Jeudi 4 novembre 2021

On y voit une grue soulever le «pick-up», et le déposer au fond d’une tombe dont les côtés ont été renforcis par des blocs de ciment.

• À lire aussi: Des ambulanciers font le «Coffin Dance» avec un faux patient atteint de la COVID-19

Dans une vidéo YouTube, on aperçoit également le cercueil de l’homme être soigneusement déposé dans la boîte de la camionnette.

La famille du défunt pourrait toutefois être mise à l’amende pour avoir procédé à cet enterrement inusité sans autorisation.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet