Un cactus chantant qui parle de cocaïne en polonais retiré du site de Walmart | Le Sac de chips
/unbelievable

Un cactus chantant qui parle de cocaïne en polonais retiré du site de Walmart

Image principale de l'article Un cactus chantant parle de cocaïne en polonais
Photo AFP + Capture d'écran Twitter

On le sait: il y a beaucoup d’informations dans ce titre. On va vous expliquer ça plus doucement...

Ania Tanner, une grand-mère ontarienne, a récemment acheté sur le site internet de Walmart un jouet nommé «Dancing Cactus Toy Talking Cactus Twist Learning Toy», comme outil d’apprentissage pour sa petite-fille de 15 mois, rapporte CTV News Toronto.

• À lire aussi: Cette célébrité veut que vous offriez des «butt plugs» comme cadeau de Noël

Une fois le cactus chantant reçu, Tanner (qui est d’origine polonaise) a sélectionné l’option pour entendre sa langue maternelle sur le jouet et quelle ne fut pas surprise d’entendre une chanson rap qui parle de cocaïne.

«J’étais sous le choc. Je me demandais si c’était une blague», a raconté la grand-maman. «Ça parle de prendre cinq grammes de cocaïne et de se sentir seul. C’est une chanson très déprimante.»


Parmi les autres sujets abordés dans la pièce qui recèle de gros mots polonais, on note également le suicide, la dépression et l’abus de drogue.

Il se trouve que le cactus chantant, un produit manufacturé en Chine, utilise une pièce du rappeur polonais Cypis, qui n’a jamais autorisé un tel usage.

• À lire aussi: Un phénomène mondial d'origine québécoise: le PoP It!

Celui-ci envisage désormais de poursuivre la compagnie chinoise qui fabrique le cactus dansant.

Ania Tanner, elle, s’est dite très déçue de voir Walmart vendre ce type de jouet. Elle espère maintenant se faire rembourser son achat de 26$.

«Je ne veux pas que personne achète ça pour Noël en se disant que ça a l’air d’un super jouet, et ensuite, vivre ce que j’ai vécu», a indiqué la consommatrice perturbée.

Un porte-parole de Walmart a toutefois confirmé à CTV News Toronto que le cactus chantant qui parle de cocaïne en polonais a été retiré de son site web.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet