Une femme dit qu’elle est «morte à l’intérieur» quand elle a remarqué un objet embarrassant derrière elle pendant une rencontre Zoom | Le Sac de chips
/unbelievable

Une femme dit qu’elle est «morte à l’intérieur» quand elle a remarqué un objet embarrassant derrière elle pendant une rencontre Zoom

Une Britannique dit avoir ressenti la honte de sa vie lorsqu’elle a constaté qu’un tube de lubrifiant se trouvait sur une tablette derrière elle pendant qu’elle parlait à son patron.

Nicki Faulkner, 32 ans, avait en effet oublié que son tube de lubrifiant Durex était sur une étagère, à côté de son lit, lors d’une rencontre avec son supérieur, selon ce qu’elle a indiqué au Mirror.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un jouet sexuel en arrière-plan d'une entrevue en direct à la télé enflamme le web

Celle qui travaille dans les ressources humaines a raconté que pendant 45 minutes, elle s’est sentie angoissée à l’idée que son interlocuteur le remarque

«Je suis morte à l’intérieur quand j’ai vu ce que j’avais fait», a-t-elle déclaré. «À peu près 15 minutes après le début de l’appel, j’ai vu le tube sur la tablette derrière moi. Il était trop tard pour le déplacer.»


«Mon patron aurait alors vu ce que je faisais et cela aurait davantage attiré l’attention dessus.»

En même temps, elle a un peu couru après le trouble puisqu’elle s’était installée dans son lit pour sa rencontre virtuelle.

• À lire aussi: Cette célébrité veut que vous offriez des «butt plugs» comme cadeau de Noël

«La prochaine fois, je vais faire mes réunions à la table de la cuisine. Faire ça dans le lit était une mauvaise idée», a-t-elle avoué.

Faulkner a également pris la peine d’expliquer pourquoi son tube de lubrifiant était à cet endroit.


«Je l’avais amené chez mon petit ami et il me l’a ramené quand il m’a récemment visitée. Je l’ai laissé sur le côté de la tablette. D'habitude, je le mets dans le coin, mais là, j’ai juste pensé que je pourrais le laisser là», a indiqué celle qui a appris à la dure qu’on ne change pas une reccette gagnante.

• À lire aussi: 10 produits érotiques bizarres que vous pouvez offrir comme cadeau de Noël à un être cher

Il faut dire, cependant, que si on connaît toute cette histoire, c’est que la principale intéressée l’a elle-même racontée sur les réseaux sociaux.

Donc, peut-être que son boss n’avait pas remarqué le tube pendant la rencontre, mais que là, il le sait...

Parce qu’on est en 2021!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet