Un humoriste se moque de l’insignifiance de Joe Rogan avec une parodie de 12 heures de son podcast | Le Sac de chips
/potins

Un humoriste se moque de l’insignifiance de Joe Rogan avec une parodie de 12 heures de son podcast

Image principale de l'article Il se moque de l’insignifiance de Joe Rogan

Dans le monde de la baladodiffusion, peu de figures sont plus polarisantes que Joe Rogan.

• À lire aussi: Le célèbre podcasteur Joe Rogan est atteint de la COVID-19 et il se soigne avec un médicament controversé

D’abord connu comme humoriste et animateur de galas UFC, l’homme de 54 ans est devenu l’animateur de podcast le plus écouté sur la planète.

En 11 ans de diffusion, le Joe Rogan Experience a généré de nombreux scandales, notamment en invitant plusieurs figures associées à l'extrême-droite américaine.

Plus récemment, Rogan s’est fait critiquer fortement pour faire la promotion de l’ivermectin, un vermifuge que certains utilisent pour traiter la COVID-19.

Malgré sa popularité monumentale, Rogan est loin d’être aimé par tout le monde.

Parmi les gens qui pourraient s’en passer figure l’humoriste Tim Heidecker.

Pour souligner l’Action de grâce américaine, Heidecker, accompagné de Rajat Suresh et Jeremy Levick, a fait paraître sur le web une parodie de 12 heures du JRE en parlant de pseudo-science et de concepts philosophiques qu’il ne maîtrise pas totalement.

Dans l’émission spéciale, Heidecker imite parfaitement la cadence du parler et les expressions de l’animateur controversé en discutant de façon décousue de «sujets chauds» comme comment le présent n’est pas comme le passé, les muscles de The Rock, la porno dans les centres d’achats et pourquoi est-ce que c’est important de dormir la nuit.

Évidemment, une large portion de l’émission est consacrée à la cancel culture.

Si la longueur de l’émission vous décourage, ne vous en faites pas: c’est seulement la même heure qui a été répétée 12 fois.

Si même une heure est trop pour vous, voici quelques moments forts:

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet