Bradley Cooper révèle avoir été menacé au couteau dans le métro à New York | Le Sac de chips
/potins

Bradley Cooper révèle avoir été menacé au couteau dans le métro à New York

Image principale de l'article Il a été menacé au couteau dans le métro
AFP

L’acteur américain allait chercher sa fille à l’école quand cet événement s’est produit.

Bradley Cooper a confié avoir été menacé au couteau dans le métro de New York juste avant le début de la pandémie.

• À lire aussi: Un gars fonce dans les portes du métro et s'évanouit pour le «gag»

L’acteur américain allait chercher sa fille à l’école quand cet événement s’est produit et ce dernier a donné plus de détails concernant cette histoire sur le podcast Armchair Expert de Dax Shepherd.

Il a confié: «J’ai l’habitude de me promener à New York avec mes écouteurs. C’était juste avant la pandémie et j’étais dans le métro à 11h45 pour aller chercher ma fille à l’école russe quand quelqu’un m’a menacé avec un couteau».

Il a ajouté: «C’est vraiment fou. Je me suis rendu compte que je m’en étais sorti trop aisément. Je ne faisais pas attention, j’étais dans le fond du métro».

• À lire aussi: On sait maintenant qui sera la voix du nouveau REM et, fait amusant, elle a un lien de parenté avec celle du métro

La star de la saga Lendemain de veille a ensuite affirmé qu’il avait senti quelqu’un se rapprocher de lui et il pensait que c’était juste un fan qui venait faire une photo avec lui.

L’acteur a réussi à s’échapper en sautant par-dessus un tourniquet et a aussi réussi à prendre plusieurs clichés de son agresseur avant de les transmettre à la police.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet