Voici Mardo, l’étrange hybride entre Marilou et Ricardo | Le Sac de chips
/potins

Voici Mardo, l’étrange hybride entre Marilou et Ricardo

Image principale de l'article Voici Mardo, l’hybride entre Marilou et Ricardo

Une des conséquences terribles du «piratage» de la page Facebook de Trois fois par jour par Alexandre Champagne est que les Québécois doivent maintenant vivre en ayant Mardo en tête.

Pour ceux qui étaient cachés sous une casserole hier, le co-fondateur et ancien actionnaire de Trois fois par jour Alexandre Champagne s’est payé la traite en prenant le contrôle de la page Facebook de l’entreprise.

• À lire aussi: Alexandre Champagne prend le contrôle de la page Facebook de «Trois fois par jour» et écrit plusieurs messages délirants

Bien sûr, tout cela n’était qu’une grosse farce qui a non seulement amusé Marilou, mais aussi des milliers de Québécois qui ont pu interagir avec un Alex Champagne plein délire créatif.

Comme nous le mentionnions mardi, un des moments forts de cette prise de contrôle humoristique est un des secrets révélés par l’ex-conjoint de Marilou au sujet de celle-ci.


«À la base, Marilou et Ricardo étaient la même personne mais le Québec n'était pas prêt pour le monstre culinaire qu'était MARDO.»

Capture d'écran / Facebook Trois fois par jour


Il faut croire que Champagne a considéré que le Québec était prêt pour MARDO parce qu’il a publié, un peu plus tard, une photo de la terrifiante créature.

• À lire aussi: Alexandre Champagne «semi-présente» sa nouvelle blonde sur Instagram

Les festivités peuvent commencer. Je l'ai enfin libéré ; Mardo.

Publié par Trois fois par jour sur Mardi 7 décembre 2021


«Les festivités peuvent commencer. Je l'ai enfin libéré ; Mardo», a écrit Champagne pour présenter au monde l’étrange hybride entre Marilou et Ricardo.

• À lire aussi: Gros malaise alors que Jeremy Demay utilise le nom de Marilou sans sa permission pour une pub louche

Une heure plus tard, il récidivait avec une mise à jour.

«Ok je m'excuse, mais la gang chez Ricardo Cuisine vient de m'éclater ben raide pour la photo de Mardo. Voici maintenant la photo officielle», a indiqué le petit comique.

Ok je m'excuse, mais la gang chez Ricardo Cuisine vient de m'éclater ben raide pour la photo de Mardo. Voici maintenant la photo officielle.

Publié par Trois fois par jour sur Mardi 7 décembre 2021


Et cette photo est maintenant l’image de profil officielle de la page de Trois fois par jour.

Sondage
Quelle version de MARDO préférez-vous?

Le MARDO qui ressemble à un portrait-robot

Le MARDO qui a une barbe

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet