Une New-Yorkaise accouche dans sa Tesla parce qu'elle est prise dans le trafic | Le Sac de chips
/unbelievable

Une New-Yorkaise accouche dans sa Tesla parce qu'elle est prise dans le trafic

Image principale de l'article Dans le trafic, elle accouche dans sa Tesla

Une voiture de modèle X de Tesla de couleur noire se vend approximativement au prix de 131 000$. Un bijou d'ingénierie qui peut se conduire seul, qui est 100% électrique, qui contient un ordinateur de bord et qui peut maintenant accueillir un accouchement de fortune en toute sécurité. Non, mais c'est beau pareil la technologie!

• À lire aussi: Une Québécoise accouche dans sa voiture avec l’aide des pompiers

• À lire aussi: Cette actrice hollywoodienne a accouché dans sa voiture

Une femme de New York a été forcée d’accoucher dans sa voiture Tesla parce qu’elle était prise dans le trafic du centre-ville, en route vers l’hôpital. 

L'événement s’est produit dimanche vers 16h alors que le mari de la femme en question a alerté la police que son épouse était sur le point d’accoucher et qu’ils ne pensaient pas avoir le temps de se rendre au NYU Medical Center. 

Des voitures de police ont donc commencé à escorter la Tesla jusqu’au centre médical. En raison de la circulation, ils ont dû se réorienter vers un autre hôpital dans les environs. 

Les policiers ont remarqué que la Tesla qui les suivait s’était arrêtée tout d’un coup derrière eux. En s’approchant de la voiture, ils se sont rendu compte que la femme avait accouché dans le véhicule!

On remercie le modèle X de Tesla d’être conçu avec les portes papillon pour faciliter le transfert de la maman et son bébé dans une ambulance. 

Ne vous inquiétez pas, la maman, le papa, le bébé et la voiture sont tous saufs et en parfait état! 

Êtes-vous abonné à notre Instagram et à notre page TikTok?   

Sur le même sujet