Marilyn Manson aurait prétendument menacé de s’en prendre au fils d’Evan Rachel Wood | Le Sac de chips
/potins

Marilyn Manson aurait prétendument menacé de s’en prendre au fils d’Evan Rachel Wood

Image principale de l'article Il aurait menacé de s’en prendre au fils de son ex
AFP

Evan Rachel Wood a prétendu que Marilyn Manson a menacé de s’en prendre à son fils de huit ans.

On apprend par le biais du Daily Mail que l’actrice américaine, qui était en plein divorce de Jamie Bell, a prétendu que le chanteur américain avait menacé de « b***er » leur petit garçon, menace qu’elle a pris très au sérieux.

• À lire aussi: Kanye West se confie enfin sur sa santé mentale

Dans les documents de divorce déposés au tribunal, Evan a expliqué avoir quitté Nashville pour Los Angeles non pas pour être loin de son ex-mari mais pour fuir Marilyn, avec qui elle a eu une relation pendant trois ans.

L’actrice avait écrit dans les documents: «Je suis extrêmement effrayée. J’ai subi des blessures sévères et traumatisantes, qu’elles soient physiques ou émotionnelles. J’ai peur qu’il cherche à se venger en faisant du mal à notre enfant ou à un membre de notre famille.»

• À lire aussi: Kanye West défend sa décision de se produire aux côtés de Marilyn Manson et DaBaby

Concernant son futur déménagement, elle a expliqué: «Jack et moi allons rester à Nashville pour le moment. Tu le découvriras bientôt mais je suis un témoin dans une enquête qui va très vite devenir publique. On m’a conseillé de rester à Nashville pour le moment car ma vie est en danger.»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet