À Chicoutimi, une femme frappe sa voisine, se fait arrêter et montre ses parties génitales aux policiers

Une résidente de Chicoutimi a connu une soirée mouvementée dimanche.
Selon ce qui a été permis d’apprendre dans un texte signé de la plume de la journaliste Patricia Rainville du Quotidien, une femme de 35 ans a montré ses parties génitales aux policiers venus l’arrêter pour une histoire de violence envers sa voisine.
Tout a commencé vers 21 heures dimanche soir, quand la voisine en question est allée prendre une marche à l’extérieur.
• À lire aussi: Une femme de 48 ans vole l’identité de sa fille pour aller à l’université et rencontrer de jeunes hommes
Pour une raison encore inconnue, la femme de 35 ans aurait surgi auprès d’elle et aurait commencé à la ruer de coups de poings au visage.
La victime aurait ensuite réussi à s’éloigner et à appeler la police, tandis q ue son agresseuse rentrait chez elle, dans son appartement.
Une fois les agents du Service de police de Saguenay arrivés sur place, ces derniers ont voulu rencontrer la suspecte, qui a refusé de collaborer.
• À lire aussi: Avec une auto-patrouille derrière lui, un homme s’endort au service au volant d’un McDo de Gatineau
La femme de 35 ans a plutôt réagi en leur faisant des menaces de mort et leur dévoilant «l’entièreté de ses parties génitales», comme l’a mentionné Luc Tardif, porte-parole de la police de Saguenay.
Ce n’est qu’en fin de soirée, après avoir obtenu un télé-mandat leur permettant d’accéder au logis de la suspecte, que les policiers ont pu lui passer les menottes.
Après une nuit passée au poste, la femme a comparu au Palais de justice de Chicoutimi.
• À lire aussi: Un flamant rose s'échappe du zoo et court dans les rues de Granby
Elle a fait face à plusieurs chefs d’accusation, notamment voies de fait, menaces et grossière indécence.