En Chine, les clients du McDo peuvent faire du vélo stationnaire pour brûler les calories qu’ils sont en train de manger | Le Sac de chips
/unbelievable

En Chine, les clients du McDo peuvent faire du vélo stationnaire pour brûler les calories qu’ils sont en train de manger

Image principale de l'article Des vélos stationnaires pour les clients du McDo
Image McDonald's + Capture d'écran / TikTok

Des images virales sur TikTok montrent les clients d’un McDo chinois en train de pédaler et de savourer des hamburgers simultanément.

Dans la vidéo téléversée par l’utilisateur @cris13_u, on peut voir une femme assise à une table individuelle où la chaise habituelle a été remplacée par un vélo d’exercice.

• À lire aussi: Avec une auto-patrouille derrière lui, un homme s’endort au service au volant d’un McDo de Gatineau

Elle pédale allègrement tout en savourant un burger, puis s’arrête pour prendre une bonne gorgée de sa boisson, avant de reprendre l’entraînement.

@cris13yu

mc da China kkkk amei a ideia

♬ som original - cris13_u


En arrière-plan, un autre client pose à peu près les mêmes gestes, avec un peu moins d’intensité.

L’utilisateur @cris13_u n’a pas spécifié où, exactement, sa vidéo a été tournée, se contentant d’écrire que c’était en Chine.

«McDo en Chine ahaha. J’adore l’idée», indique-t-il dans sa publication qui a déjà été vue plus de 35 millions de fois, générant des milliers de commentaires.

• À lire aussi: Au McDo, une femme renverse plein d’objets parce qu’elle est tannée d’attendre son café

Comme le rapportait Fox9 ce mardi, McDonald’s a déployé son «Green Charging Bike» à deux succursales chinoises: une dans la province de Guangdong en septembre, et l’autre, à Shanghai plus récemment.

En plus de faire faire de l’exercice à leurs clients, les vélos stationnaires de McDo génèrent de l’électricité et permettent à leurs utilisateurs de charger leurs téléphones cellulaires.

• À lire aussi: McDo annonce l’arrivée de quelque chose de gros et ça dérape sur Twitter

Ce déploiement s’inscrit dans une initiative, chez McDonald’s, de proposer davantage d’options santé à ses clients.

Si le programme de vélos stationnaires électriques obtient des commentaires positifs chez la clientèle, il pourrait connaître une expansion dans d’autres localisations.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet