La mairesse de Longueuil Catherine Fournier en couple avec l’ex d’une célébrité | Le Sac de chips
/zoneassnat

La mairesse de Longueuil Catherine Fournier en couple avec l’ex d’une célébrité

Image principale de l'article Catherine Fournier sort avec un ex bien connu

La nouvelle mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, a publié une photo sur Instagram pour souligner le temps des Fêtes en compagnie de son nouvel amoureux. Et il s'agit de l'ex d'une personnalité bien connue.

• À lire aussi: Alexandre Champagne prend le contrôle de la page Facebook de «Trois fois par jour» et écrit plusieurs messages délirants

• À lire aussi: Voici Mardo, l’étrange hybride entre Marilou et Ricardo

Grâce à des recherches approfondies et exhaustives, l’équipe du Sac de chips confirme qu'il s'agit de Alex McDuff (ok il est tagué dans la photo), mieux connu sous le nom de «l’ex de Marilou de Trois fois par jour». 

 

Aux dernières nouvelles, Alex était en effet avec la chanteuse et femme d'affaires Marilou depuis 2018. Le duo est parent de la petite Rose, 3 ans.

• À lire aussi: Marilou souligne l’anniversaire de son chum avec une photo throwback datant d’il y a 10 ans

Eh bien il est temps de mettre les nouvelles à jour parce que le pompier de Longueuil est bel et bien en couple avec la mairesse aujourd'hui. 

Après avoir publié la première photo ci-haut, la politicienne de carrière a confirmé en story qu'elle était en relation avec Alex depuis cet été. «Je l'ai rencontré quand j'ai visité sa caserne cet été. Ensuiste il m'a invitée à souper...» écrit Fournier. 

Quel début d'année!

Êtes-vous abonnés au Sac de chips sur Instagram?  

 À voir aussi sur Le Sac de chips:  

s

s

s

Sur le même sujet