Elisabeth Rioux ramasse les «influenceurs» du vol vers Cancún sur Instagram | Le Sac de chips
/potins

Elisabeth Rioux ramasse les «influenceurs» du vol vers Cancún sur Instagram

Image principale de l'article Elle ramasse les «influenceurs» du vol vers Cancún
Instagram Elisabeth Rioux

Elle-même «influenceuse», Rioux trouve qu’il est maintenant «gênant» de se considérer comme tel, au Québec.

La vedette d’Instagram et femme d’affaires Elisabeth Rioux n’a pas mâché ses mots pour qualifier les comportements disgrâcieux observés sur le désormais célèbre vol nolisé de Sunwing du 30 décembre dernier.

• À lire aussi: Des vedettes se moquent des influenceurs sur le party dans l’avion vers Cancún

• À lire aussi: Voici pourquoi Justin Trudeau a traité les influenceurs de Cancún d’ostrogoths

Celle qui réside maintenant au Costa Rica a publié dans sa story Instagram deux messages qui en disent long sur ses états d’âme.

«Tellement gênant d’être considéré “influenceur” au Québec en ce moment. RIP à la réputation du métier. Merci à la gang de cave (sic) irrespectueux de Tulum. Je vous souhaite un karma égaux à la gravité de vos actes. Honnêtement, je suis sans mot, j’ai vraiment rien de bon à ajouter au sujet parce qu’il n’y a pas de débat à avoir...», a écrit la jeune maman sur la première des deux images.

Instagram Elisabeth Rioux


Dans la seconde publication, elle évoque le sens des responsabilités des voyageurs sur le party qui, selon elle, devraient s’excuser sincèrement et assumer leurs erreurs.

• À lire aussi: On vous donne des nouvelles des Insulaires de l'île de l'amour

«Also, rien de plus lourd que des “apologies” par des gens qui n’assument pas leur erreur et jouent les victimes...», écrit celle qui est propriétaire de la marque Hoaka Swimwear.

Instagram Elisabeth Rioux



Rappelons que le vol de retour des influenceurs fautifs a été annulé par Sunwing et qu’ils devront donc trouver un autre moyen de rentrer au pays.

Cette situation aussi inusitée que cocasse a inspiré de nombreux humoristes, qui ont réagi avec enthousiasme sur les réseaux sociaux.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet