Kanye West se fait tailler la barbe en compagnie d'Antonio Brown dans la cuisine d'un restaurant | Le Sac de chips
/unbelievable

Kanye West se fait tailler la barbe en compagnie d'Antonio Brown dans la cuisine d'un restaurant

Au moment où on pense que Kanye West ne peut plus nous surprendre, il réussit toujours à sortir un lapin de son chapeau et repousser les limites de l'excentrique. Cette fois-ci, il part en date avec sa nouvelle flamme, rencontre Antonio Brown et se fait couper la barbe dans un restaurant ultra prisé de Los Angeles.

• À lire aussi: Les 23 ruptures les plus marquantes de 2021

• À lire aussi: Ce n'est pas très intéressant mais, Kanye s'appelle maintenant Ye

Tout semble bien aller entre Yeezy et l’actrice Julia Fox. Tellement bien qu’on a pu les apercevoir ensemble à quelques reprises dans les derniers jours. 

Comme cette sortie en amoureux où Kanye a décidé d’organiser une séance photo pour sa nouvelle flamme en plein milieu d’un restaurant alors que les autres clients ne pouvaient qu’observer. 

Cette fois-ci, les deux tourtereaux se sont rejoints au restaurant Craig’s à Hollywood et ont rencontré le joueur de football Antonio Brown, qui vient tout juste de faire les manchettes grâce à son départ en plein milieu d’une rencontre de son ancienne équipe, les Buccaneers de Tampa Bay. 

Si vous pensiez que le trio allait partager un simple repas et parler de leur vie respective, vous ne connaissez clairement pas Ye. 

Le rappeur avait d’autres chats à fouetter, car il avait un rendez-vous chez le barbier dans ce qui semble être la cuisine du restaurant. 

On se demande encore le comment du pourquoi, mais en même temps, sommes-nous vraiment surpris? 

Apparemment, lorsque tu t’appelles Kanye West, tu peux te faire tailler la barbe à peu près n’importe où. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet