Anne Casabonne traite François Legault de «gros» pendant un Facebook Live | Le Sac de chips
/zoneassnat

Anne Casabonne traite François Legault de «gros» pendant un Facebook Live

Image principale de l'article Anne Casabonne traite François Legault de «gros»
Capture d'écran / Facebook Éric Duhaime

La nouvelle recrue d’Éric Duhaime au sein du Parti conservateur du Québec n’a pas perdu de temps pour commettre un premier faux pas.

Mardi soir, lors de la diffusion en direct sur Facebook de Duhaime, la comédienne devenue politicienne n’a en effet pas mâché ses mots lorsqu’il fut question du premier ministre du Québec, François Legault.

• À lire aussi: Voici que sont devenus les animateurs des Zigotos

Son chef venait d’aborder le sujet des restaurateurs qui vivent des moments extrêmement difficiles avec la fermeture des salles à manger et qui, pour certains, commencent à envisager le non-respect des consignes sanitaires pour sauver leur commerce, quand Casabonne a réagi avec émotion.

«Ça me fait encore brailler.[...] C’est parce que c’est les économies d’une vie! Il comprend rien, lui, le gros, là! Scuse moi...», s’est exclamée Casabonne, en constatant immédiatement sa bourde.

• À lire aussi: Anne Casabonne croit que la vaccination et la circoncision sont comparables

Celle qui briguera les suffrages dans la circonscription de Marie-Victorin a aussitôt été rabrouée par Duhaime, qui l’a invitée à être plus polie: «Non, non. Dis pas ça, là! Sois polie. Monsieur Legault...»

Comme l’a écrit l’usager Twitter qui a isolé l’extrait pour le diffuser sur le réseau social à l’oiseau bleu, Casabonne risque d’être dure à contrôler.

• À lire aussi: Dany Turcotte pulvérise Éric Duhaime et Anne Casabonne en répondant à un tweet vieux de 11 ans

Dans la diffusion de mardi soir, elle s’est d’ailleurs montrée émotive à de nombreuses reprises.

(Le passage sur François Legault est à 58:06.)

Duhaime en direct - Le live du mardi 18 janvier

Ce soir, pour notre direct du mardi à 19h, je reçois celle qui se lance dans l'arène politique, contre vents et marées, nulle autre que la comédienne Anne Casabonne. Ne ratez pas ça !

Disons que la maîtrise de ses émotions risque d’être pour elle un aspect à améliorer lors de la campagne électorale à venir.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet