Deux participants de Si on s’aimait forment maintenant un couple, même s’ils ne se sont vus qu’une seule fois pendant les tournages | Le Sac de chips
/potins

Deux participants de Si on s’aimait forment maintenant un couple, même s’ils ne se sont vus qu’une seule fois pendant les tournages

Dominic et Stéfanie, deux participants à la dernière saison de Si on s’aimait, ont apparemment trouvé l’amour là où ils ne le cherchaient pas.

Les passionnés de Si on s’aimait seront ravis d’apprendre qu’un nouveau couple est né grâce à l’émission.

• À lire aussi: Si on s'aimait: une belle nouvelle au sujet de Vicky et François

Pourtant, ni téléspectateurs ni les producteurs de celle-ci n’auraient pu voir arriver ce spectaculaire coup de théâtre gracieuseté de Cupidon.

C’est Vicky qui a fait cette étonnante révélation sur la page Facebook qu’elle anime en compagnie de son amoureux François (avec qui elle semble toujours filer le parfait bonheur).

«Dominic et Stéphanie se sont rencontrés lors du pique-nique, dernier tournage des émissions. Nous avons été témoin de leur pétillement François et moi, sous nos yeux...Et depuis leur histoire s'écrit!», a écrit l’énergique femme.

Les 6 mois de l’amour ❤️

Publié par Stéfanie Blanchette sur Lundi 24 janvier 2022

Stéfanie avait participé aux deux premières semaines de l’émission, avant de quitter l’aventure et son prétendant, Éric-Guy.

«Pendant 48 heures, je n’ai pas dormi, je ne mangeais pas vraiment. Et ça, c’est un peu mon signal», avait-elle alors raconté à la sexologue Louise Sigouin, en évoquant son pattern de trop en prendre sur ses épaules.

• À lire aussi: Si on s’aimait: un des couples a fait l’amour

Pour préserver sa santé mentale, elle s’était donc retirée avant d’atteindre l’épuisement.

De son côté, Dominic a connu le coup de foudre avec Audrey.

Mais après quelques semaines d’idylle, les choses se sont gâtées et la tension est devenue insupportable entre les deux tourtereaux.

Pendant qu’Audrey réfléchissait à la suite des événements pour elle, Dominic est parti en voyage sur la Côte-Nord avec une de ses amies, et les pots cassés n’ont pas pu être recollés à son retour.

• À lire aussi: Si on s’aimait: Audrey annonce une mauvaise nouvelle à Dominic

Comme l’indique Vicky sur Facebook, Dominic et Stéfanie se seraient faits les yeux doux lors du magnifique pique-nique de fin de saison, où tous les participants ont fait connaissance pour la première fois.

Sur sa propre page Facebook, Stéfanie avait déjà annoncé que Dominic et elle formaient un couple, il y a de ça un mois.

5 mois ❤️🥰 La vie en a voulu ainsi. 🤷🏻‍♀️ Pis c’est bin beau. Juste parce que c’est beau. (comme n’importe qui). #grat #2ecoupleSOSA 😉 Joyeux Noël et bonheur/amour à tous!

Publié par Stéfanie Blanchette sur Jeudi 23 décembre 2021


À voir leurs photos, on se dit maintenant qu’ils forment un très beau couple, mais on se demande comment ça se fait que personne n’avait pensé à les matcher ensemble avant.

En tout cas... Bravo à eux pour leur découverte commune de l’Amour!

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet