Un homme souffrant de difficultés érectiles se fait accidentellement envoyer de la mousse isolante dans le pénis | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme souffrant de difficultés érectiles se fait accidentellement envoyer de la mousse isolante dans le pénis

Image principale de l'article Il se fait envoyer de la mousse dans le pénis
eric - stock.adobe.com

Un Américain de 45 ans aux prises avec des difficultés érectiles s’est malencontreusement retrouvé avec la vessie et le pénis pleins de mousse isolante.

• À lire aussi: 10 acteurs ou actrices connus qui ont aussi joué dans des films pornos

• À lire aussi: Un détenu et son avocate surpris en train de faire l’amour dans une prison

L’homme qui a souhaité garder l'anonymat pour des raisons évidentes s’amusait régulièrement à insérer des objets dans son urètre afin de remédier à son problème de performance. 

Lors d’une récente séance érotique, le partenaire de l’homme a eu l’idée d’utiliser la paille attachée à une canette de mousse isolante pour les aider dans leurs ébats.

Malheureusement, iel a accidentellement accroché le bouton, envoyant un jet de mousse directement dans le pénis de l’homme.

Selon un rapport, l’homme aurait attendu trois semaines avant de se rendre à l'hôpital. Il souffrait de douleurs intenses et avait de la difficulté à uriner. 

Après un balayage CT, les médecins ont détecté une masse de 10 cm de long sur 4 cm de large et 6 cm de haut dans la vessie de l’homme. Une masse plus petite était logée dans son pénis.

Une chirurgie a permis de retirer facilement la masse dans la vessie. Cependant, la mousse dans le sexe de l'individu présentait un plus grand défi.

En raison d'une série de petites lésions dans son urètre, la mousse avait été soudée en place, et l'on ne pouvait la bouger.

Les chirurgiens ont été forcés de créer une nouvelle ouverture entre l'anus et le rectum du patient pour retirer les derniers débris.

Un tube a été posé pour l’aider à uriner jusqu’à ce que son urètre soit réparé. 

L'individu utilisait, pour pallier ses troubles érectiles, ce que l'on appelle une sonde urétrale. Cependant, cette pratique est fortement déconseillée par tous les experts, qui affirment qu’elle peut causer plus de mal que de bien.

N'insérez rien dans votre pénis.

Aussi dans le Sac de chips:  

s

s

s

Sur le même sujet