Un millionnaire de 9 ans devra peut-être renoncer à sa vie d’excès | Le Sac de chips
/unbelievable

Un millionnaire de 9 ans devra peut-être renoncer à sa vie d’excès

Image principale de l'article À 9 ans, il devra renoncer à sa vie d’excès

À seulement neuf ans, Mompha Junior a déjà plus d’argent que vous allez probablement faire dans votre vie.

• À lire aussi: «Je suis arrêté à Disneyland»: James Williams Awad explique son retour au Québec douteux en U-Haul

• À lire aussi: Elon Musk aurait offert 5000$ à un homme de 19 ans pour que ce dernier ferme un compte Twitter qui publiait les allées et venues de son jet privé

Par contre, le jeune homme, qui a été surnommé «le plus jeune millionnaire du monde», n'a pas fait sa fortune lui-même. Et celle-ci risque de s'envoler bientôt.

Tout comme le gars qui a été la vedette d'une célèbre vidéo virale québécoise, son «père est riche en tabarnak». Ismailia Mustapha est une célébrité web africaine qui partage régulièrement avec ses abonnés Instagram des scènes de sa vie glamour.

Pour son sixième anniversaire, le jeune Nigérian a reçu un manoir, gracieuseté de son père. Il possède aussi une collection de voitures de sport de luxe, même s’il ne pourra pas légalement les conduire pour quelques années encore.

Sur son Instagram, qui compte 25 000 abonnés, Mompha Jr. publie régulièrement des photos de lui-même vêtu de marques griffées comme Versace et Gucci.

Malgré son jeune âge, le garçon a aussi fait le tour du monde à bord d’un jet privé.

Avec son père, Jr. partage son temps entre Lagos et Dubaï.

Par contre, la vie jet set du duo père-fils pourrait ne pas durer indéfiniment. Récemment, Papa Mompha a été accusé d’avoir blanchi l’équivalent de 17 millions de dollars canadiens.

Il attend présentement son procès.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet