Saga de Tulum: deux filles de l'île de l'amour brisent le silence après une longue pause | Le Sac de chips
/potins

Saga de Tulum: deux filles de l'île de l'amour brisent le silence après une longue pause

La semaine dernière, James William Awad a brisé son silence auprès des médias en revenant lors d'une conférence de presse sur les évènements de son party privé à Tulum. Et maintenant, les trois filles de l’île de l’amour qui étaient du voyage emboîtent le pas et s’expliquent sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: «Je suis arrêté à Disneyland»: James Williams Awad explique son retour au Québec douteux en U-Haul

On savait déjà que les ex-Insulaires Sandrine, Anna-Maëlle et Isabelle faisaient partie du voyage à Tulum qui a complètement dérapé.

On n'avait pas entendu parler des trois filles depuis une courte explication dans une story Instagram lorsqu’elles étaient dans le sud. 

• À lire aussi: Bordel dans les airs: trois filles de L'île de l'amour essayent de s'excuser mais se font ramasser

En fin de semaine, Anna-Maëlle et Sandrine en ont profité pour faire le point sur la situation. 

Sandrine a publié cette photo d’un sol rocheux expliquant, en anglais, qu’elle a beaucoup réfléchi depuis son absence sur les réseaux sociaux et qu’elle comprend pourquoi les gens peuvent lui en vouloir. 

Elle ajoute qu’elle a fait preuve d’un terrible manque de jugement et de naïveté, et qu’elle veut se servir de la situation pour grandir en tant que personne. Elle conclut en disant que ses gestes ne définissent pas la fille qu’elle est, le tout sans dire le mot «excuse». 

De son côté, Anna-Maëlle avoue ses torts et affirme prendre ses responsabilités. Elle offre ses excuses à tous ceux qu’elle a pu offenser lors des évènements. 

L’ex-Insulaire avoue d’ailleurs avoir pris la situation à la légère au début de toute l’histoire...

Elle ajoute ne pas soutenir les gestes qui ont été posés dans l'avion et à l’hôtel. Elle dit d’ailleurs que les personnes concernées seront rencontrées par les autorités. Anna-Maëlle conclut en disant qu’elle ne mérite pas les messages de haine reçus sur les réseaux sociaux et qu’elle reste la même personne qu’elle était avant les évènements. 

Pour ce qui est de la troisième Insulaire faisant partie du voyage, la pilote Isabelle ne s'est pas exprimée directement à propos des événements. Par contre, elle a commenté la publication de ses amies avec une émoticône de cœur et a recommencé à publier quelques stories sur son compte, après une pause de quelques semaines.

À voir aussi sur le Sac de Chips:     

s

s

s

Sur le même sujet