Affaire Spotify: The Rock soutient Joe Rogan | Le Sac de chips
/potins

Affaire Spotify: The Rock soutient Joe Rogan

Image principale de l'article The Rock soutient Joe Rogan
AFP

Après le grand Gilles Vigneault, c’est maintenant au tour de Dwayne Johnson de se positionner dans la bataille impliquant Joe Rogan et Neil Young. Cependant, le poète et l’ancien lutteur ne se trouvent pas du même côté du combat.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi la saga, la semaine dernière, Neil Young a demandé que sa musique soit retirée de Spotify pour protester contre le fait que la plateforme héberge le balado de Joe Rogan. Ce dernier a été accusé par plusieurs de répandre de la fausse information concernant la COVID-19.

Depuis la sortie de Young, d’autres musiciens comme Joni Mitchell, Nils Lofgren et Gilles Vigneault ont suivi et ont aussi demandé à la plateforme de retirer leurs catalogues musicaux.

Lundi soir, l’animateur du Joe Rogan Experience a publié une vidéo de dix minutes dans laquelle il se défend, disant qu’il veut simplement montrer des opinions des deux côtés de la médaille.

Dans les commentaires sous la vidéo, The Rock a félicité Rogan pour ses paroles, tout en se tétant une invitation au balado et ploguant sa compagnie de tequila.

«Super intervention mon frère. Parfaitement articulé. J'ai hâte de venir un jour et de sortir la tequila avec toi.»

Depuis le début de la saga, de nombreux internautes ont annoncé qu’ils quittaient la plateforme en faveur d’alternatives qui modèrent mieux le contenu qui s’y trouve.

Aussi sur le Sac de chips:  

s

s

s

Sur le même sujet