Chantal Machabée met les choses au clair en ce qui concerne le statut vaccinal de Carey Price | Le Sac de chips
/potins

Chantal Machabée met les choses au clair en ce qui concerne le statut vaccinal de Carey Price

Image principale de l'article Elle précise le statut vaccinal de Carey Price
Instagram Chantal Machabée + Agence QMI

La nouvelle vice-présidente aux communications du Canadien a mis les points sur les «i» et les barres sur les «t» sur Twitter.

Interpellée sur le réseau social à l’oiseau bleu à clarifier le statut vaccinal du gardien vedette du Tricolore, Chantal Machabée a bien répondu aux énormes espoirs qui sont fondés en elle, en ce qui a trait à la transparence chez la direction du CH.

• À lire aussi: [SONDAGE] Qui doit partir et qui doit rester chez le Canadien?

Dans une conversation sur Twitter, le journaliste sportif à La Presse Mathias Brunet a d’abord salué, au cours de la dernière fin de semaine, la nouvelle approche chez le Canadien.


Mais ce lundi, un usager lui a posé une question que plusieurs amateurs de hockey montréalais se demandaient, à savoir est-ce que le statut vaccinal de Carey Price peut être un facteur pouvant expliquer sa longue absence, surtout si l’on tient compte des stories Instagram à propos du vaccin publiées par son épouse Angela.


Impliquée directement dans la conversation par la Fondation Équipe-Québec, Chantal Machabée a offert une réponse claire, sans équivoque.

• À lire aussi: Voici les meilleurs (et surtout les pires) moments du CH en 2021

«Carey Price est vacciné comme tous les joueurs du CH! Arrêtez de propager cette fausse rumeur svp!!», a écrit l’ancienne journaliste de RDS.


Faque c’est ça. Carey Price est vacciné. Affaire classée. On n’en parle plus.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet