Un idiot s’endort avec ses AirPods et se réveille avec une bien mauvaise surprise | Le Sac de chips
/zoneassnat

Un idiot s’endort avec ses AirPods et se réveille avec une bien mauvaise surprise

Image principale de l'article Il se réveille avec une mauvaise surprise

Un maudit épais qui aime s’endormir en écoutant des balados a trouvé une bien mauvaise surprise sur son oreiller lors de son réveil, dimanche matin.

• À lire aussi: Une jeune femme avale son AirPod par inadvertance et le rejette par les voies naturelles

• À lire aussi: Il avale son écouteur sans fil en dormant

Samedi soir, Philippe Melbourne Dufour, un Québécois d’origine néo-brunswickoise, avait décidé de s’endormir en écoutant le plus récent épisode de Doug Loves Movies.

À un certain moment de la nuit, un de ses écouteurs sans fil est tombé de son oreille droite et s’est retrouvé dans la bouche de l’idiot.

Plutôt que de le recracher immédiatement, l’homme de 35 ans, qui était alors en plein sommeil, a entrepris de machouiller l’accessoire électronique sans s'en rendre compte. Et il l’a beaucoup mastiqué.

C’est seulement le lendemain, à son réveil aux alentours de neuf heures, que l’homme s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas.

L’écouteur de marque Apple reposait sur son oreiller, complètement détruit.

L’objet était en plusieurs morceaux et recouvert de traces de dents. Il n’y avait plus rien à faire pour le pauvre AirPod. C’était trop tard.

• À lire aussi: Croyant qu’il s'apprêtait à boire de la Bud Light Lime, un Québécois a eu une bien mauvaise surprise

Le pauvre abruti a dû se rendre à l'évidence. Il allait devoir donner 69 dollars à Apple pour obtenir un écouteur de remplacement.

Par contre, il y a au moins un bon côté à cette histoire. L’écouteur qui a été détruit était le droit. 

Et M. Dufour avait déjà des problèmes avec celui-là, parce qu’il l’avait échappé dans la toilette en se rasant en janvier 2021, soit deux semaines après avoir reçu la paire d’écouteurs sans fil pour Noël.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet