Des commentaires de MGK sur vouloir coucher avec des mineures reviennent le hanter | Le Sac de chips
/potins

Des commentaires de MGK sur vouloir coucher avec des mineures reviennent le hanter

Image principale de l'article Des commentaires de MGK reviennent le hanter
AFP

Même si dans ses paroles Machine Gun Kelly aime faire semblant qu’il est un ado, détrompez-vous. Il est un homme adulte et l’est depuis déjà plusieurs années.

• À lire aussi: MGK et Megan Fox se fiancent et boivent leur sang pour célébrer ça

• À lire aussi: MGK et Megan Fox se pointent à une fête attachés ensemble comme des co-dépendants

• À lire aussi: Machine Gun Kelly révèle qu'il s'est poignardé lui-même pour impressionner Megan Fox

Des propos que l’ancien rappeur a émis en 2013 à l’égard de Kendall Jenner alors qu’elle n’avait que 17 ans ont récemment refait surface.

Les propos ont été faits dans le cadre d’une entrevue avec fuse, où l’intervieweur a demandé à MGK qui était son premier «crush».

«Je me fous de qui était mon premier crush parce que maintenant c’est Kendall Jenner», a répondu l’homme de 23 ans à l’époque, à propos de l’adolescente.

«Putain, j'ai dit ça tant de centaines de fois, j'espère de me la pogner», a-t-il ajouté. «Ne me laissez pas déménager à LA. Ouf, je vais le trouver.»

On pourrait prendre pour acquis que que le musicien n’était peut-être pas au courant du statut de mineure de l’objet de son désir, mais non. L’animateur lui a demandé s'il comptait les jours jusqu'à ce que l'avant-dernière des sœurs Kardashian atteigne l’âge du consentement.

«Je ne vais pas attendre jusqu’à ce qu'elle ait 18 ans. Je vais y aller maintenant. J’ai 23 ans, dog, c’est n’est pas un âge louche, tu comprends?»

On n’a pas tous la même définition de «louche».

«J’ai 23, elle a 17, et elle est une célébrité. Il n’y a pas de limites dans ce cas», a-t-il choisi d’ajouter, comme s’il n’en avait pas déjà assez dit.

«Robert Plant, un des meilleurs chanteurs de tous les temps, est sorti avec une fille de 14 ans. Axl Rose, qui était un des plus gros badass de tous les temps, est sorti avec une fille de 16 ans.»

Celui qui ne sait vraiment pas quand se fermer la yeule a conclu en disant: «Je m’en fous, dis ce que tu veux, mais si Kendall Jenner est nue dans ta chambre, même si t’as 50 ans, tu vas coucher avec.»

Dans les derniers jours, le clip est devenu viral sur TikTok et de nombreux internautes ont fait savoir leur malaise face aux propos du musicien.

Ceci n’est pas la première fois que son intérêt pour les femmes plus jeunes l’a mis dans le pétrin.

En 2012, il a tweeté à propos de la fille de 16 ans d’Eminem. À l’époque, Eminem n’avait pas réagi publiquement, mais il avait banni MGK d’une de ses tournées.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet