Malaise à Masked Singer: la présence d’un participant controversé pousse deux juges à quitter le plateau | Le Sac de chips
/potins

Malaise à Masked Singer: la présence d’un participant controversé pousse deux juges à quitter le plateau

Image principale de l'article La présence d’un participant cause un malaise
AFP

Un des participants à la version américaine de la populaire émission The Masked Singer n’a visiblement pas fait l’unanimité.

• À lire aussi: L’avocat de Trump semble avoir pété à plusieurs reprises pendant une audition

• À lire aussi: La teinture de cheveux de l’avocat de Donald Trump coulait sur ses joues en pleine conférence de presse

• À lire aussi: Borat piège l’avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, dans une scène compromettante

Selon ce que rapporte Deadline, le tournage du premier épisode de la 7e saison s’est terminé sous le signe de la discorde alors que l'ancien maire de New York Rudy Giuliani a été le premier candidat à être démasqué.

À la suite du dévoilement de l’ancien avocat de Trump, Ken Jeong et Robin Thicke, deux des quatre juges, ont quitté le plateau pour manifester leur opposition à sa participation à l’émission.

Les deux autres juges, Jenny McCarthy et Nicole Scherzinger, sont restées sur le plateau et ont discuté un peu avec le personnage controversé.

Jeong et Thicke sont éventuellement retournés sur le plateau, mais nous ne savons pas pendant combien de temps ils sont partis, ni comment la production va gérer le malaise lors de la diffusion de l’épisode.

À date, aucun des participants n'a réagi publiquement à la controverse.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet