Sa toilette étant brisée, il lance ses excréments par la fenêtre | Le Sac de chips
/unbelievable

Sa toilette étant brisée, il lance ses excréments par la fenêtre

Image principale de l'article Il lance ses excréments par la fenêtre
Adobe Photo Stock

Exaspéré par ses problèmes de plomberie, un Français est retourné au Moyen-Âge quand est venu le temps de se débarrasser du résultat de son numéro 2.

La Presse de la Manche rapporte qu’une «pluie d’excréments» est survenue mercredi matin dans la ville de Saint-Lô, dans le nord-ouest de la France.

• À lire aussi: Cette chanson qui parle d’excréments est en train de devenir virale au Québec

• À lire aussi: Vous pouvez faire caca dans une toilette en forme de Lars Ulrich de Metallica

Un homme aurait en effet «balancé des excréments dans la rue», à partir de la fenêtre d'un petit immeuble de trois étages.

Pourquoi?

Parce que le monsieur en question avait des problèmes d’alimentation en eau et que sa toilette ne fonctionnait pas, évidemment. 

Il a alors fait ce qu’on aurait tous fait: il a fait caca dans une chaudière et a vidé le contenu de cette dernière du haut de sa fenêtre.

• À lire aussi: Avions qui vident leurs toilettes en plein vol: voici tout ce qu’il y a à savoir sur les pluies d’excréments qui surviennent à l’occasion

Heureusement, nos confrères d’outre-Atlantique ne signalent aucune victime directe ou indirecte de cet attentat scatologique.

Ils indiquent cependant que les autorités policières sont intervenues pour «comprendre la situation», ce qui est mignon de leur part.

Les services de la Ville ont, quant à eux, été obligés de nettoyer le dégât.

Parions que cela les a fait ch*er.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet