La vapoteuse du vol Sunwing s’ouvre un OnlyFans | Le Sac de chips
/zoneassnat

La vapoteuse du vol Sunwing s’ouvre un OnlyFans

Image principale de l'article La vapoteuse du vol Sunwing s’ouvre un OnlyFans

En 2022, rares sont les images qui ont plus marqué l’imaginaire que celle d’une jeune femme aux verres fumés, en train de vapoter à bord d’un avion.

Le sujet de la photo est Vanessa Sicotte, une aspirante pilote d’avion québécoise qui, comme une centaine d’autres jeunes, a défrayé les manchettes au début de l’année après avoir participé à un voyage organisé à Tulum, au Mexique.

• À lire aussi: Des vedettes se moquent des influenceurs sur le party dans l’avion vers Cancún

• À lire aussi: Voici pourquoi Justin Trudeau a traité les influenceurs de Cancún d’ostrogoths

• À lire aussi: Arnaud Soly se moque des influenceurs dans le sud dans une capsule hilarante

La jeune femme, qui compte plus de 25 000 abonnés sur son compte Instagram, a sondé ces derniers, la semaine dernière, pour voir s’il y aurait des interessés si elle ouvrait éventuellement un compte OnlyFans. Près de la moitié des répondants ont dit oui.

Elle a fini par suivre la volonté du peuple et a rejoint la plateforme surtout utilisée pour partager du contenu coquin.

Si son contenu vous intéresse, vous pouvez vous abonner ici pour la somme de 19,99 par mois.

En janvier, le groupe de voyageurs dont Vanessa faisait partie est devenu, pendant une semaine, la risée du Québec et du reste du monde. L’image de la jeune femme avec une cigarette électronique aux lèvres a particulièrement circulé.

• À lire aussi: Les influenceurs québécois du vol de Sunwing font parler d’eux à travers le monde

À son retour au Canada, l’aspirante pilote a écrit un message d'excuses sur Instagram, tout en dénonçant l’intimidation que les autres voyageurs et elle ont subi.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet