Courtiers immobiliers charismatiques et passionnés recherchés pour une série | Le Sac de chips
/potins

Courtiers immobiliers charismatiques et passionnés recherchés pour une série

Vous êtes un courtier immobilier passionné, charismatique et vous êtes un fin compétiteur? Vous croyez être le meilleur dans votre domaine et le même le vrai «numéro 1»?

• À lire aussi: Alicia Moffet vend sa grande maison rénovée de Blainville pour 900 000$

• À lire aussi: [PHOTOS] La maison de Marc Labrèche est à vendre pour 1 685 000$

L’émission «Numéro 1» sur Casa est en pleine période de recrutement pour sa deuxième saison et c’est votre chance de montrer à la province pourquoi vous faites partie de l’élite dans le monde immobilier. 

«Numéros 1» est une série documentaire qui suit six des meilleurs courtiers au Québec, afin de tracer un portrait actuel du marché immobilier et de comprendre comment ces courtiers réussissent à rester au sommet dans cet univers où la compétition est à la base du métier.  

Être numéro 1 demande beaucoup de sacrifices: être disponible 7 jours sur 7, rappeler ses clients dans la demi-heure, répondre à une moyenne de cent courriels par jour et parcourir annuellement des dizaines de milliers de kilomètres. 

• À lire aussi: La maison de Patrick Roy vendue près de 6 millions $

C’est souvent mettre sa vie familiale de côté le temps d’une transaction, travailler tard le soir et dans l’urgence. C’est avoir son visage sur les panneaux publicitaires, les pamphlets postaux, être présent sur les réseaux sociaux et avoir un énorme réseau de contacts.

Vous croyez avoir ce qu’il faut et faire partie des meilleurs courtiers immobiliers du Québec? Vous avez jusqu’au 17 février pour vous inscrire à l’adresse courriel ​​numeros1@spheremedia.ca

Pour visionner toute la saison 1, c'est ici.

À voir aussi sur le Sac de Chips:    

s

s

s

Sur le même sujet