Jérémy, mécontent d’être à nouveau en danger à Star Académie, critique Sandrine et s'excuse | Le Sac de chips
/potins

Jérémy, mécontent d’être à nouveau en danger à Star Académie, critique Sandrine et s'excuse

Image principale de l'article Jérémy est mécontent d’être à nouveau en danger
Jo�l Lemay / Agence QMI

Les débuts sont difficiles à l’Académie pour Jérémy Plante, qui est mis en danger pour une deuxième semaine de suite et qui ne semble pas heureux de ce dénouement. Il a même formulé, à l'égard de Sandrine, une critique qui n'a pas passé.

Il aura donc passé les deux premières semaines de l’aventure sur la sellette.

• À lire aussi: Star Académie: 8 moments cocasses et un moment bouleversant du Variété du 6 février

Rappelons que, lors du Variété de dimanche dernier, les juges ont décidé de le protéger, alors que le public avait choisi Sandrine.

Le deuxième variété de Star Académie 2022, présenté sur les ondes de TVA, en direct des studios MELS, à Saint-Hubert, le dimanche 6 février 2022.

SUR LA PHOTO: Sandrine Hébert apprend qu’elle est protégée du public, devant Gaelle Khoueiry-Jaber et Jérémy Plante.

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Jo�l Lemay / Agence QMI

Le deuxième variété de Star Académie 2022, présenté sur les ondes de TVA, en direct des studios MELS, à Saint-Hubert, le dimanche 6 février 2022. SUR LA PHOTO: Sandrine Hébert apprend qu’elle est protégée du public, devant Gaelle Khoueiry-Jaber et Jérémy Plante. JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Cette semaine, les deux candidats rescapés de la première semaine étaient en évaluation. Si Sandrine a été épargnée de la mise en danger, Jérémy a été retenu pour monter au front dimanche prochain, aux côtés de Mathieu et Yannick.

Surpris et déçu     

Dans la quotidienne de mardi soir, on a pu voir un Jérémy mécontent du choix des professeurs. «Entre moi qui mâche un peu ses mots et une fille qui ne dit pas les bons mots ou qui a un méga accent, je ne sais pas pourquoi c'est moi qui est en danger», a lancé le gars de Lévis à d’autres académiciens.

En effet, lors de l’évaluation, Grégory a reproché à Sandrine un problème de justesse avec l’anglais, qui allait nécessiter son attention. 

De son côté, les professeurs ont relevé le manque d’assurance de Jérémy comme chanteur. «C’est super naturel quand tu joues de la guitare et que tu ne chantes pas», a exprimé Grégory. 

Mercredi matin, Jérémy a publié une story Instagram où il s'excuse. «Je voudrais m'excuser pour les propos que j'ai tenus quand j'ai été mis en danger une deuxième fois. J'ai vraiment dit ça sur le coup de l'émotion. Je ne le pense pas du tout. Sandrine mérite sa victoire, elle mérite sa place et elle ne méritait pas d'être remise en danger. Moi, j'ai encore beaucoup à apprendre.»

De l’acharnement?     

Par ailleurs, les fans ont grandement réagi sur les réseaux sociaux après l'annonce des mises en danger, mardi.

Les profs s’acharnent-ils sur Jérémy avec une deuxième mise en danger consécutive? 

Le public pourra s'exprimer lors du vote de dimanche.

Pour revoir la prestation de Jérémy lors de la première mise en danger:     

À voir aussi dans le Sac de chips:      

s

s

s

s

Sur le même sujet